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Report de facture par CB pour le mois suivant
Bonjour,
J'ai pu décaler ma facture jusqu'au 10 juin par une promesse de régularisation , mais je n'arriverai pas à la régler . Est ce que je peux la décaler au mois suivant,
merci de votre aide .
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Re: Report de facture par CB pour le mois suivant
Bonjour @yohlewo
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re : Report de facture par CB pour le mois suivant
Bonjour @yohlewo,
Afin de pouvoir obtenir des informations concernant votre promesse de paiement, je vous invite à contacter le 3900.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Report de facture par CB pour le mois suivant
du coup réponse : du service client :
Après vérification , la date limite du paiement est pour le 11/06/2022 , nous ne pouvons pas valider un autre délai .
je ne sais pas comment faire , et j'ai besoin d'une connexion pour mon travail en partie en télétravail
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Re: Re : Report de facture par CB pour le mois suivant
Bonjour @yohlewo
Effectivement, si vous n'avez pu régler durant le délai que nous vous avons accordé, il n'est pas possible de vous en proposer un nouveau.
Il faudra trouver une solution avec quelqu'un de votre entourage, sans quoi votre ligne sera hélas suspendue.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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