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Report de facture par CB pour le mois suivant

yohlewo
contributeur
335  

Report de facture par CB pour le mois suivant

Bonjour,

J'ai pu décaler ma facture jusqu'au 10 juin par une promesse de régularisation , mais je n'arriverai pas à la régler . Est ce que je peux la décaler au mois suivant,

merci de votre aide .

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: Report de facture par CB pour le mois suivant

Bonjour @yohlewo 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re : Report de facture par CB pour le mois suivant

Bonjour @yohlewo
 
Afin de pouvoir obtenir des informations concernant votre promesse de paiement, je vous invite à contacter le 3900. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Mae
 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yohlewo
contributeur
260  

Re: Re : Report de facture par CB pour le mois suivant

du coup réponse : du service client :
Après vérification , la date limite du paiement est pour le 11/06/2022 , nous ne pouvons pas valider un autre délai .

je ne sais pas comment faire , et j'ai besoin d'une connexion pour mon travail en partie en télétravail

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re: Re : Report de facture par CB pour le mois suivant

Bonjour @yohlewo 

Effectivement, si vous n'avez pu régler durant le délai que nous vous avons accordé, il n'est pas possible de vous en proposer un nouveau.
Il faudra trouver une solution avec quelqu'un de votre entourage, sans quoi votre ligne sera hélas suspendue.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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