Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Reprise abonnement suite décès

Leflaneur
contributeur
355  

Reprise abonnement suite décès

Bonsoir, 

 

Mon père était titulaire d'une offre Livebox Play Fibre. Après son décès, je souhaite reprendre son offre. J'ai reçu le contrat (conditions particulières) et le manda SEPA en deux exemplaires dans deux courriers avec des différence. 

 

Les courriers mentionnent deux numéros de lignes différentes. Sur le premier courrier le numéro de ligne correspond au numéro de téléphone de mon père. Sur le courrier reçu quelques jours plus tard, le numéro ligne indique un tout autre numéro. La référence de la commande et celle du courrier sont les mêmes sur les deux courriers.

 

Que dois-je faire ? Quels documents dois-je renvoyer ?

 

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de soirée.

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Reprise abonnement suite décès

Bonjour @Leflaneur 

 

Il peut s'agir de la même chose

Le numéro géographique et le numéro support de ligne (  numéro qui ne sert que pour le contact de la hotline Orange. Il n'est pas actif, ni joignable. )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Reprise abonnement suite décès

Bonjour @Leflaneur 

 

Il peut s'agir de la même chose

Le numéro géographique et le numéro support de ligne (  numéro qui ne sert que pour le contact de la hotline Orange. Il n'est pas actif, ni joignable. )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne