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Bonsoir,
Mon père était titulaire d'une offre Livebox Play Fibre. Après son décès, je souhaite reprendre son offre. J'ai reçu le contrat (conditions particulières) et le manda SEPA en deux exemplaires dans deux courriers avec des différence.
Les courriers mentionnent deux numéros de lignes différentes. Sur le premier courrier le numéro de ligne correspond au numéro de téléphone de mon père. Sur le courrier reçu quelques jours plus tard, le numéro ligne indique un tout autre numéro. La référence de la commande et celle du courrier sont les mêmes sur les deux courriers.
Que dois-je faire ? Quels documents dois-je renvoyer ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Leflaneur
Il peut s'agir de la même chose
Le numéro géographique et le numéro support de ligne ( numéro qui ne sert que pour le contact de la hotline Orange. Il n'est pas actif, ni joignable. )
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Bonjour @Leflaneur
Il peut s'agir de la même chose
Le numéro géographique et le numéro support de ligne ( numéro qui ne sert que pour le contact de la hotline Orange. Il n'est pas actif, ni joignable. )