Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resilié par un autre operateur

Seblefdup
contributeur
267  

Resilié par un autre operateur

J'ai été résilié en date du 20 décembre 2020 par un autre opérateur suite à un dégroupage abusif. Ma ligne a donc été écrasée puis reconstruite en date du 18 janvier 2021. Puis à nouveau résiliée par un autre opérateur. Je suis donc sans internet depuis le 20 décembre.

Je navigue de service Orange en service Orange avec des gens qui me fixent des rendez vous qui ne sont pas honorés.

Je ne sais plus très bien comment sortir de cette situation ?

Avez vous déjà été confronté à des situations comme celle-ci ? Qu'avez vous fait ?

Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Resilié par un autre operateur

@Seblefdup 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re : Resilié par un autre operateur

Bonjour @Seblefdup,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Vous pouvez aussi, comme vous l'indique @melet39 , demander à bénéficier du service garanti en cliquant sur le lien qu'il vous a fourni.

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754570 membres inscrits 🧡

2340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne