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Resiliation Internet et demande de resitution de materiel deja rendu en boutique
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet pour départ à l'étranger (qui a deja necessité plusieurs rappels à votre service pour etre pris en compte), et je suis directement allé en boutique rendre ma livebox et mon décodeur TV.
Et maintenant j'ai reçu par courrier une demande de resitution de materiel alors que c'est déjà fait. J'ai d'ailleurs les documents remis en boutique prouvant que j'ai bien rendu le materiel (heureusement que vous prévoyez ça, votre systeme doit souvent foirer et redemander la restitution j'imagine).
L'e-chat et l'appel au service client n'etant pas pratique (ni economique pour l'appel) depuis l'étranger, j'ai voulu enregistrer une réclamation en ligne. Sauf que dès que je clique sur "nous contacter par mail" (depuis cette page : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/), je tombe directement sur une page qui m'indique :
"Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance."
Voila, pouvez vous faire le necessaire pour me contacter par e-mail, pour que je puisse vous transmettre ces documents, et pour que vous ne me reclamiez pas d'argent.
Quoi qu'il en soit je vais aller annuler l'autorisation de prelevement, vu que vous me devez de l'argent, et pas le contraire.
Cordialement,
Nathan Bardoux
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Re : Resiliation Internet et demande de resitution de materiel deja rendu en boutique
Bonjour @nbardoux,
FLOP !
Ici, tu ne parles pas à Orange mais à ses clients sur un forum d'entraide entre usagers.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : Resiliation Internet et demande de resitution de materiel deja rendu en boutique
Bonjour,
Merci pour l'information.
Cependant il me semble que des employés Orange répondent aussi à ce genre de messages.
N'ayant pas d'autre solution (comme expliqué plus haut), je tente cela.
Aussi, rien n'empeche des clients souhaitant s'entraider de suggérer une solution ou une piste de solution.
A bon entendeur.
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Re : Resiliation Internet et demande de resitution de materiel deja rendu en boutique
Bonjour @nbardoux
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.