Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation Internet et demande de resitution de materiel deja rendu en boutique

contributeur
459  

Resiliation Internet et demande de resitution de materiel deja rendu en boutique

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre internet pour départ à l'étranger (qui a deja necessité plusieurs rappels à votre service pour etre pris en compte), et je suis directement allé en boutique rendre ma livebox et mon décodeur TV.

 

Et maintenant j'ai reçu par courrier une demande de resitution de materiel alors que c'est déjà fait. J'ai d'ailleurs les documents remis en boutique prouvant que j'ai bien rendu le materiel (heureusement que vous prévoyez ça, votre systeme doit souvent foirer et redemander la restitution j'imagine).

 

L'e-chat et l'appel au service client n'etant pas pratique (ni economique pour l'appel) depuis l'étranger, j'ai voulu enregistrer une réclamation en ligne. Sauf que dès que je clique sur "nous contacter par mail" (depuis cette page : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/), je tombe directement sur une page qui m'indique :

"Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance."

 

Voila, pouvez vous faire le necessaire pour me contacter par e-mail, pour que je puisse vous transmettre ces documents, et pour que vous ne me reclamiez pas d'argent.

 

Quoi qu'il en soit je vais aller annuler l'autorisation de prelevement, vu que vous me devez de l'argent, et pas le contraire.

 

Cordialement,

Nathan Bardoux

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
438  

Re : Resiliation Internet et demande de resitution de materiel deja rendu en boutique

Bonjour @nbardoux,

 

FLOP !

 

Ici, tu ne parles pas à Orange mais à ses clients sur un forum d'entraide entre usagers.

contributeur
411  

Re : Resiliation Internet et demande de resitution de materiel deja rendu en boutique

Bonjour,

 

Merci pour l'information.

Cependant il me semble que des employés Orange répondent aussi à ce genre de messages.

N'ayant pas d'autre solution (comme expliqué plus haut), je tente cela.

 

Aussi, rien n'empeche des clients souhaitant s'entraider de suggérer une solution ou une piste de solution.

 

A bon entendeur.

Balises (1)
ancien webconseiller
394  

Re : Resiliation Internet et demande de resitution de materiel deja rendu en boutique


Bonjour @nbardoux 



Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

58 membres connectés
et 1562 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre