Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation Livebox - question restitution matériel

DimC
contributeur
578  

Resiliation Livebox - question restitution matériel

Bonjour,

 

J'ai effectué une résiliation en fin d'année 2015 qui est validée et effective depuis le 11/01/2016.

 

Cependant, à ce jour je n'ai pas eu la moindre nouvelle concernant la restitution du matériel. De toute manière, ça ne me gêne pas de ne pas avoir reçu le bordereau chronopost car je souhaiterais rendre le tout dans une agence Orange en mains propres.

 

Mardi 26 Janvier, j'ai rendez-vous pour l'état des lieux de sortie de mon appartemment et la boutique Orange est située à 5 minutes...c'est l'occasion !

 

Du coup, quelles sont les modalités pour restituer le matériel ? Dois-je fournir un justificatif ou autre comme quoi j'ai bien résilié ?

 

Et qu'en est-il de l'accompte de 50€ versé à l'ouverture de la ligne ?

 

 

En vous remerciant,

 

Dimitri C.

4 RÉPONSES 4
aerotech
star
star
559  

Re : Resiliation Livebox - question restitution matériel

Bonjour,

 

Si vous n'avez toujours pas de nouvelle le 26, rapportez le materiel en boutique et demandez un recu.

Normalement la reception du materiel declenche le remboursement de la garanti pour le decodeur TV de 49euros sous 10 jours

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

DimC
contributeur
542  

Re : Resiliation Livebox - question restitution matériel

Bonjour,

 

Rien qu'avec mon nom/prénom ils pourront vérifier que c'est résilié ou bien dois-je amené une "preuve" ?

 

Cordialementt

aerotech
star
star
521  

Re : Resiliation Livebox - question restitution matériel

Bonjour,

 

Avec le numero de ligne, ils auront acces à votre dossier

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

ricou93
passionné
505  

Re : Resiliation Livebox - question restitution matériel

Non en boutique tu donnes ton no de ligne ,ce sera le no de ligne fixe du support qui va apparaitre sur ton reçu tu as 2 reçu 1 pour le décodeur et 1 pour ta carte tv !! enfin moi le gars à fait comme ça .....,présente juste une CI ,après compte entre 10/20 jours pour la caution de 49 euros du décodeur,après  moi sur le site j'ai eu un Webmaster qui s'en est occuper du remboursement en 48 heures c'était sur mon compte j'ai jamais vu ça ...

FIBRE JET ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne