Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation NON DEMANDEE

meli8
contributeur
220  

Resiliation NON DEMANDEE

Bonjour,

 

J'ai souscris un contrat chez vous livebox + decodeur tv, il y a maintenant plus de 3 semaines large !! Après avoir essayé et attendue plusieurs jours à partir de la réception de ma livebox, aucune activation de ma ligne. J'appelle donc votre service orange, qui me dit "excusez nous, nous avons résilié la ligne etc" alors que je ne l'ai même pas encore utilisé...... ! Ensuite on me dit que je recevrai un appel pour la réactiver, manque de chance on m'appelle à 2 reprises toujours lorsque je ne suis pas disponible, et on me laisse un message sur mon répondeur comme quoi on a déjà essayé de me contacter 3 fois (alors qu'on ne m'a contacté qu'à deux reprises) et de voir avec le service commercial. Je rappelle donc votre service, qui me dit qu'on me passe en niveau 2 et que ma ligne sera réactivé, que je recevrai un appel la semaine suivante. Sauf qu'on ne rappellera jamais la semaine suivante, et à ma plus grande surprise je reçois en plus de ça un courrier de résiliation et pour couronner le tout comme quoi je dois payer 100e de frais pour rendre la livebox !! Donc forcément je vous rappelle encore et on me dit que je passe en niveau 2 et qu'un courrier me sera envoyé dans moins de 48h, cela fait plus de 4 jours et toujours rien...je désespère de vos services. Réglé le problème svp c'est inadmissible !

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
214  

Re: Resiliation NON DEMANDEE

Bonjour @meli8 

" J'ai souscris un contrat chez vous "

Non ! Chez Orange pas sur ce forum.

Voyez avec le 3900.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777177 membres inscrits 🧡

3009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne