- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation NON DEMANDEE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation NON DEMANDEE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation NON DEMANDEE
Bonjour,
J'ai souscris un contrat chez vous livebox + decodeur tv, il y a maintenant plus de 3 semaines large !! Après avoir essayé et attendue plusieurs jours à partir de la réception de ma livebox, aucune activation de ma ligne. J'appelle donc votre service orange, qui me dit "excusez nous, nous avons résilié la ligne etc" alors que je ne l'ai même pas encore utilisé...... ! Ensuite on me dit que je recevrai un appel pour la réactiver, manque de chance on m'appelle à 2 reprises toujours lorsque je ne suis pas disponible, et on me laisse un message sur mon répondeur comme quoi on a déjà essayé de me contacter 3 fois (alors qu'on ne m'a contacté qu'à deux reprises) et de voir avec le service commercial. Je rappelle donc votre service, qui me dit qu'on me passe en niveau 2 et que ma ligne sera réactivé, que je recevrai un appel la semaine suivante. Sauf qu'on ne rappellera jamais la semaine suivante, et à ma plus grande surprise je reçois en plus de ça un courrier de résiliation et pour couronner le tout comme quoi je dois payer 100e de frais pour rendre la livebox !! Donc forcément je vous rappelle encore et on me dit que je passe en niveau 2 et qu'un courrier me sera envoyé dans moins de 48h, cela fait plus de 4 jours et toujours rien...je désespère de vos services. Réglé le problème svp c'est inadmissible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation NON DEMANDEE
Bonjour @meli8
" J'ai souscris un contrat chez vous "
Non ! Chez Orange pas sur ce forum.
Voyez avec le 3900.