- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation / Retractation offre fibre orange : ad...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation / Retractation offre fibre orange : adresse ou envoyer le courrier ?!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation / Retractation offre fibre orange : adresse ou envoyer le courrier ?!
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement fibre chez orange. Le technicien doit passer le 23 décembre pour installer la fibre dans le logement.
Probleme : je vais en fait quitter le logement. Je souhaite donc me retracter ou resilier avant meme que le technicien n'installe la fibre et que le contrat commence.
J'ai eu le service client au 3900 à ce sujet qui m'a dit avoir fait le nécessaire mais je n'ai recu aucun mail de leur part me confirmer la bonne prise en compte de ma demande.
J'aimerais donc envoyer un courrier pour formaliser ma demande mais impossible de trouver l'adresse nécessaire pour l'envoyer.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation / Retractation offre fibre orange : adresse ou envoyer le courrier ?!
Bonjour @l3tr4itpl4t
Afin de consulter votre demande, merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation / Retractation offre fibre orange : adresse ou envoyer le courrier ?!
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement fibre, puis me suis rétracter j'ai tous essayer impossible d'être sur de l'adresse ou envoyer la rétractation, de plus il écrit que ce formulaire n'est que pour le matériel, mais je n'en ai pas, rien n'a été fait. c'est pourquoi je compter faire vite. J'ai réussit après des heures d'attente à dialoguer avec un conseiller mais depuis rien aucune confirmation de la rétractation, aucun mail de confirmation. Ce n'est pas normal tout ça !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler