Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation et conséquences?

Max69
contributeur
2 112  

Resiliation et conséquences?

Bonjour a tous,

Etant donné que j'envisage de résilier mon offre internet orange (Livebox Star) j'aimerais savoir ce qui vas arriver :

- a mes adresses mail

- a mes données stocker sur le cloud orange

Et comment se passe la restituation du matériel (livebox et décodeur) et quel sont les dépots de garantie qui me seront restitué et sous quel délai.

Merci d'avance a tous.

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
2 108  

Re : Resiliation et conséquences?

bonsoir @Max69  :-)

première question : pour continuer a utiliser vos adresse mail orange vous devez demander a orange lors de votre résiliation d'avoir un compte en accées libre de ce fait vous pourrez continuer a utiliser vos adresse e-mail orange gratuitement ( en libre accées)

deuxième question le cloud et une option offerte par orange sur la durée du contrat entre 50 GO et 100 GO selon l'offre aquise chez l'opérateurs lors de votre résilition chez orange le cloud ne vous seras plus accésible il et donc néssésaire de sauvegarder tout vos documents ( que vous avez deja certainement puisque vous les avez mis), si vous ne les avez pas re-téléchargez les depuis votre cloud avant la résiliation :-)

troisième question: le matériel vous pouvez le ristuer en agence orange le vendeur vous restituras dans ce cas un bon de restitution ou alors lors de votre résiliation par téléphone ou par courrier orange vous enverra directement des étiquette de retour par la poste pour votre materiel les étiquettes de retour vous évite de payer les fraoe de ports .

et enfin les cautions ? et bien sachez que normalement vous avez fait un depot de 49,00 euros sur votre decodeur dans ce cas orange vous ferras le remboursement sur votre compte bancaire ( virement) si vous étiez en prelevement bancaire ou alors par lettre cheque si vous payez vos facture par cheques, le delais et de 15 jours envirrons pour le rembourssement ( mais cela peux prendre un peux plus de temps ) 

d'autre question je me tien a votre dispositions je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Max69
contributeur
2 072  

Bonjour,
Merci @jonathan24 pour les réponses.

Concernant le compte accès libre est ce gratuit? Si non existe t il une solution gratuite même temporaire?

Malibu
star
star
2 062  

Bonjour

En complément,

Lors de la résiliation, il faut notifier une migration vers accès libre (important)

Ici :

http://assistance.orange.fr/resilier-son-offre-orange-807.php

On peut lire :

Conformément à la réglementation, vous pourrez continuer pour une durée de six (6) mois à compter de la résiliation de votre Service à avoir accès gratuitement au courrier électronique reçu sur l'adresse électronique qui vous a été attribuée par Orange dans le cadre de votre offre. conditions générales d'abonnement.

Vous prenez acte de ce que la résiliation du Service, et ce quelle qu'en soit la cause, engendre la perte irréversible de l'intégralité des données non enregistrées. À cet égard, Orange vous invite à procéder à la sauvegarde de ces données préalablement à ladite résiliation.

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766036 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne