Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation internet et un mois facturé

JJ31
contributeur
1 282  

Resiliation internet et un mois facturé

Bonjour, suite à ma résiliation du 11 mars 2016 une facture internet a été éditée. Ma résiliation est intervenue quelques jours aprés le début du nouveau mois (8 mars 2016) et pourtant un mois entier m'est facturé (jusqu'au 7 avril 2016) ! Cependant l'offre internet qui m'était octroyée est quant à elle calculée au prorata ! Je demande que cette facture soit annulé et recalculée au prorata des jours effectivement consommés svp. Merci.

6 RÉPONSES 6
Malibu
star
star
1 244  

Re : Resiliation internet et un mois facturé

Bonjour @JJ31

 

Faire une réclamation en LRAR auprès du service clients concerné.

Ou

Attendre le passage d'un webconseiller (logo orange)

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
aerotech
star
star
1 230  

Re : Resiliation internet et un mois facturé

Bonjour,

 

La facture a été édité avant la prise en compte de la résiliation.

Suite à votre résiliation, vous allez recevoir une facture de cloture, avec le remboursement de la periode d'abonnement qui suit la resiliation.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

omar7533
contributeur
998  

Re : Resiliation internet et un mois facturé

Bonjour,

Je suis dans la même situatio. Orange me facture le mois entier (23 mars au 22 avril alors que j'ai résilié le 21 mars mon abonnement internet.

 

Vont-ils me rembourser?

 

Merci

Josetteb34
contributeur
887  

Re : Resiliation internet et un mois facturé

Ne vous plaignez pas. J'ai résilié le 20 Janvier.

Reçu une confirmation le 05 Février.

Et depuis toujours facturé tous les mois.

Impossible de joindre qui que ce soit au téléphone. Mon compte n'existe plus puisqu'il est résilié.

Je vais aller à la banque faire opposition au prélèvement.

En attendant d'arriver à me faire rembourser les prélèvements effectués.

Bravo ORANGE

gigi1755
contributeur
688  

Re : Resiliation internet et un mois facturé

j' ai le meme probleme que faire

 

lalouve8
Ancien membre
682  

Re : Resiliation internet et un mois facturé

Bonjour @gigi1755

 

Vous suivez le conseil de @Malibu donné plus haut ou bien vous faites une démarche via ce lien :

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne

 

 

Bonne fin de journée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757398 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne