internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation offre Open suite Portabilité Portable

vedder59
contributeur
630  

Resiliation offre Open suite Portabilité Portable

Bonjour

J'avais un contrat OPEN. Suite portabilité de ma ligne 06 vers un autre opérateur, Orange a convertit le contrat en contrat Internet.

Non engagé, j'ai fait appel au 3900 pour résilier également la partie internet.

A ce jour je n'ai reçu aucune confirmation de la resiliation par email ou sms. Encore moins de bon de retour de matériel.

Je n'ai plus acces a l'espace client depuis la portabilité de mon numéro

Je veux être sur que la reiliation sera effective au 15/01 comme convenu et que je pourrai alors restituer mon materiel.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance

Bruno

 

5 RÉPONSES 5
Martin_G
ancien webconseiller
626  

Re : Resiliation offre Open suite Portabilité Portable

Bonjour @vedder59 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature.jpg

vedder59
contributeur
565  

Re: Re : Resiliation offre Open suite Portabilité Portable

Bonjour

Je vous ai transmis tous les éléments en MP, avez vous pu regarder?

Merci

 

Spidey_
ancien webconseiller
549  

Re: Re : Resiliation offre Open suite Portabilité Portable

Bonjour,

Votre résiliation est bien enregistrée rassurez vous

Elle sera effective au 16/01/2019

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée. 


^GC

signature.jpg

vedder59
contributeur
477  

Re: Re : Resiliation offre Open suite Portabilité Portable

Bonjour

Je me permets de vous contacter a nouveau car je recois ce jour un courrier daté du 12/01 de la part d'orange "confirmation de votre offre essentielle" que je n ai bien entendu pas souscrite puisque j'ai resilie au contraire...

j ai essaye a de nombreuses reprises de joindre le 3900....sans succes...."nous sommes trop nombreux a vouloir vous joindre....et ca racroche". ah bon...

je pars sur l'idée qu'il s'agit d'une erreur, et j'attends la facture de cloture qui ne devrait pas tarder. Si rien, et que le forfait essentiel est prelevé je ferai opposition...

comment rendre la materiel egalement ? toujours aucune consigne d'orange a ce sujet non plus...

si vous avez des infos, je suis preneur...car inquiet

bruno

druidoux
contributeur
375  

Re: Resiliation offre Open suite Portabilité Portable

Bonjour,

 

Peut on porter le numéro vers un autre opérateur pour une offre globale open ?

Pouvez vous me confirmer svp que La portabilité s'est bien passée dans votre cas

ou y a t-il eu échec avec un autre numéro attribué svp ?

(j'ai un peu peur de perdre le mien  ^^).

 

Merci par avance.

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640710 membres inscrits 🧡

894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne