Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation, puis déménagement (chambre étudiant)

MaximeD
contributeur
947  

Resiliation, puis déménagement (chambre étudiant)

Bonjour,

 

J'ai fait la demande il y a quelques semaines de résiliation de mon offre internet, j'y ai indiqué l'adresse de ma chambre universitaire à Nancy. Mais je n'ai pas pensé à noter l'adresse où j'allais résidé pendant les vacances scolaires. Je ne peux donc pas recevoir la suite de la démarche puisque je n'ai plus accès à la boîte aux lettres.

 

J'aimerais donc savoir comment faire pour informer Orange de ce changement d'adresse de manière à ce que la résilisation puisse se passer correctement (ajourd'hui le contrat n'est plus accessible depuis mon espace client, et j'ai bien pensé à mettre à jour mes informations de contact sur mon profil au cas où Orange vienne à me recontacter en les utilisant)

 

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Maxime

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
941  

Re : Resiliation, puis déménagement (chambre étudiant)

Bonjour,

 

@MaximeD

 

Si vous pouvez utiliser votre adresse mail jusqu'à 6 mois après la résiliation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

onglet3:  information complémentaire:

Vous conservez votre espace client pendant 12 mois, votre adresse mail orange (ou Wanadoo) pendant 6 mois.

 

Vous pouvez donc faire des amail et consulter votre espace client avec un PC ou un mobile...

MaximeD
contributeur
886  

Re : Resiliation, puis déménagement (chambre étudiant)

Bonjour,

 

@cledefa

 

Je suis au courant de cette fonction, mais je pensais avoir précisé dans mon post que je ne pouvais plus accèder à mon offre internet (actuellement résiliée) depuis mon espace client (toujours accessible lui).

 

C'est pourquoi je vous remercie de votre réponse mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question que je vais reformuler :

 

Comment puis-je informer Orange de mon changement de domicile de manière à ce qu'ils puissent m'envoyer de nouveau le bon de retour du matériel ainsi que la facture de 49€ de résiliation nécessaire pour finaliser les choses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

2861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne