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Re: Resiliation suite à déces
bonjour @JlNrt
réponds au webconseiller
cdt
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Re: Resiliation suite à déces
Bonjour
Merci de jous intéresser à ce cas.
Je vais répondre à la seconde partie de votre message.... le 2 août portait sur un autre sujet qui me concernait ....un pb internet.
Pour les infos concernant ma mère, je vous répondrai un plus tard ...
La ou je me trouve actuellement
, je n'ai pas son dossier
Merci
Cdlt
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Re: Resiliation suite à déces
re @JlNrt
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
bonne journée
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Re: Resiliation suite à déces
Bonjour
Mathilde est trés sympatique
3 iéme Webconseiller que j'ai ..............j'ai explique a l'un des 2 précédentx WebC l'état de la situation ...........je souhaite arrêter.
J'ai traité en paralléle 1 pb d'internet avec Orange ............ Je ne vais pas détailler, mais "grandiose"
Donc je me mets en retrait, je récupére ..........jusqu'a la prochaine fois ........ ce que je n'espére pas.
Merci de votre aide
Cdlt
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Re: Resiliation suite à déces
bonjour @JlNrt
merci de ton retour
bon week-end
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Re: Resiliation suite à déces
Bonjour
Mon beau frère est décèdé le 30 Novembre 2021 son épouse étant dans l 'impossibilité de faire la succession c 'est moi qui est repris ces compte Orange .
on y arrive son épouse m 'a demander de supprimer le numéro de Mobile 06..... ce que j 'ai fait par le portail Orange avec certificat de décès a l 'appui ce compte mobile était affilier a une adresse Orange faites par mon beau frère en remplissant le formulaire sur le Portail Orange? a la fin votre contrat prendra fin sous 72 heures vous serez averti par Mail .
Suite a tout cela le lendemain je veux me connecter au portail Orange avec l 'adresse mail rattachée au Mobile /// UNE ERREUR EST SURVENUE , je pense a un problème accident Orange je re tente le lendemain pareil ,suite a cela appel au 3900 monsieur cette procèdure est normale de notre part par sécurité donc je vais vous renvoyé par courrier sous 10 jours un nouveau mot de passe que vous pouvez modifier ok ok .
or ce matin je reçois un Mail qui me dit.
Vous venez de résilier votre abonnement mobile nous vous informons que nous allons procéder dans 6 mois a la suppression ,ce qui me révolte c'est que cette adresse Mail est affiliée a tout les organismes EDF engie impots services des eaux etc
Ma question pour terminer y 'a t 'il un moyen de conserver cette adresse Mail a vie ,je précise qu'il y a une aussi chez Orange un Contrat internet et téléphone fixe affilier a la première adresse Mail Orange souscrite a ce contrat et qui fonctionne actuellement et qui donne accès au portail Orange pour avoir les Factures
Cordialement
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Re: Resiliation suite à déces
Bonsoir @dexter527683,
Je suis navré de lire ceci et vous présente des excuses pour la prise en charge de votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide pour le maintien de l'adresse mail. Pouvez-vous me communiquer celle-ci ainsi que le nom et prénom du titulaire par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Wesley
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Re: Resiliation suite à déces
Merci Wesley MP envoyé
Cordialement
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Re: Resiliation suite à déces
Bonjour @dexter527683 ,
Je suis vraiment désolé pour le décès de votre beau frère. Pour récupérer l'adresse mail en question je vous invite à la paramétrer sur un autre support de messagerie comme Outlook ou votre mobile si vous connaissez les identifiants. Pour plus d'infos je vous invite à consulter ce lien: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Resiliation suite à déces
Bonjour a ce jour pas de problème pour les comptes de Messageries ils fonctionnent
1 Celui envoyé par Orange l 'or du premier contrat internet et téléphonie fonctionne et me donne accès au Portail Orange
2 Le second compte Mail qu'il a créer a partir de son mobile fonctionne aussi le seul problème c 'est avec ce compte mobile
je je peut pas accéder au portail Orange, en appelant au 3900 la personne m 'a dit que seule ma belle soeur pour niveau sécurité recevra par courrier a son domicile avec un nouveau mot de passe voila cher Monsieur la situation actuelle .
Cordialement
Louis