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Resiliation suite à déces

dexter527683
contributeur confirmé
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634  

Re: Resiliation suite à déces

Décidément de pire en pire ma belle soeur m 'appel ce midi pour me dire qu'elle a reçu 2 lettres une avec le nouveau mot de passe de l 'adresse Mail lié au mobile et une autre lettre comment renvoyé le matériel çà devient du délire enfin presque il m 'a fallu encore appeler le 3900 pour voir ce problème de renvoie de matériel .

Cette fois ci je suis tomber sur une charmante dame je lui explique le problème qu'il s 'agit juste d 'une ligne Mobile a arrêter définitivement  et que suite a cette annulation de ligne ma belle soeur ne pouvait pas conserver cette adresse mail  qui sera définitivement stopper en Juin 2022 .

Quand a la restitution du matériel aucune demande de notre part confirmer par cette dame bien gentille 

Voila ou on en est a ce jour 

cdl

Magali_
Webconseiller
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625  

Re: Resiliation suite à déces

Bonjour @dexter527683,


L'appel au 3900 a-t-il répondu à toutes vos interrogations et réglé les derniers détails nécessaires? Si ce n'est pas le cas et que vous souhaitez que nous vérifions de notre côté, je vous invite à me communiquer les références des 2 contrats (le mobile qui a été résilié ainsi que le contrat internet en cours, dont l'adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée,


Magali_


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dexter527683
contributeur confirmé
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604  

Re: Resiliation suite à déces

@Magali_ 

Bonsoir Madame 

Suite a l 'appel au 3900 le problème semble régler pour l 'instant pour ce qui en est de la ligne internet et téléphonie ,juste un justificatif d 'identité qui sera poster demain pour mettre le compte internet au nom de ma belle soeur le certificat de décès est bien arriver chez Orange

Pour le Mobile de son mari tout semble régler pour l 'instant a part cette histoire de mot de passe pour accéder au portail Orange nous allons chez elle mercredi nous sommes a 450 kms ,je vous tiendrais au courant si je peut me connecter avec son adresse mobile sur le Portail Orange sachez aussi que les 2 messagerie fonctionne seule celle du Mobile qui ne me donne pas accès au portail Orange, je rentrerais le mot de passe reçu ce jour par courrier .

Merci a vous de suivre nos problèmes , je reviendrais sur ce forum pour vous dire la situation 

Cordialement Louis bon W.E a vous

p.s Pseudo Dexter au hasard pris sur le net l or du passage de la série sur C+

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
570  

Re: Resiliation suite à déces

Bonjour @dexter527683 


Je reprends la conversation.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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dexter527683
contributeur confirmé
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542  

Re: Resiliation suite à déces

Bonsoir

merci a vous réponses jeudi 

Cordialement 

dexter527683
contributeur confirmé
contributeur confirmé
473  

Re: Resiliation suite à déces

Bonjour

Problème non résolue mot de passe reçu par courrier mais pas pour l 'adresse Mail concernée  

j 'abandonne juste pour info l 'adresse mail mobile fonctionne sur pc pas d 'accès au portail Orange donne accès au Factures

et l 'adresse Mail donnée par Orange fonctionne aussi 

 

Cordialement

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
448  

Re: Resiliation suite à déces

Bonjour @dexter527683,


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro de mobile auquel l'adresse mail est rattachée en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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dexter527683
contributeur confirmé
contributeur confirmé
430  

Re: Resiliation suite à déces

Je viens de m 'apercevoir en retirant la carte SIM du Smartphone que c 'était une carte SIM SOSH cela change t 'il quelque chose au problème rencontrer

cordialement

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