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Re: Resiliation suite à déces
Décidément de pire en pire ma belle soeur m 'appel ce midi pour me dire qu'elle a reçu 2 lettres une avec le nouveau mot de passe de l 'adresse Mail lié au mobile et une autre lettre comment renvoyé le matériel çà devient du délire enfin presque il m 'a fallu encore appeler le 3900 pour voir ce problème de renvoie de matériel .
Cette fois ci je suis tomber sur une charmante dame je lui explique le problème qu'il s 'agit juste d 'une ligne Mobile a arrêter définitivement et que suite a cette annulation de ligne ma belle soeur ne pouvait pas conserver cette adresse mail qui sera définitivement stopper en Juin 2022 .
Quand a la restitution du matériel aucune demande de notre part confirmer par cette dame bien gentille
Voila ou on en est a ce jour
cdl
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Re: Resiliation suite à déces
Bonjour @dexter527683,
L'appel au 3900 a-t-il répondu à toutes vos interrogations et réglé les derniers détails nécessaires? Si ce n'est pas le cas et que vous souhaitez que nous vérifions de notre côté, je vous invite à me communiquer les références des 2 contrats (le mobile qui a été résilié ainsi que le contrat internet en cours, dont l'adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Resiliation suite à déces
Bonsoir Madame
Suite a l 'appel au 3900 le problème semble régler pour l 'instant pour ce qui en est de la ligne internet et téléphonie ,juste un justificatif d 'identité qui sera poster demain pour mettre le compte internet au nom de ma belle soeur le certificat de décès est bien arriver chez Orange
Pour le Mobile de son mari tout semble régler pour l 'instant a part cette histoire de mot de passe pour accéder au portail Orange nous allons chez elle mercredi nous sommes a 450 kms ,je vous tiendrais au courant si je peut me connecter avec son adresse mobile sur le Portail Orange sachez aussi que les 2 messagerie fonctionne seule celle du Mobile qui ne me donne pas accès au portail Orange, je rentrerais le mot de passe reçu ce jour par courrier .
Merci a vous de suivre nos problèmes , je reviendrais sur ce forum pour vous dire la situation
Cordialement Louis bon W.E a vous
p.s Pseudo Dexter au hasard pris sur le net l or du passage de la série sur C+
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Re: Resiliation suite à déces
Bonjour @dexter527683
Je reprends la conversation.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Resiliation suite à déces
Bonsoir
merci a vous réponses jeudi
Cordialement
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Re: Resiliation suite à déces
Bonjour
Problème non résolue mot de passe reçu par courrier mais pas pour l 'adresse Mail concernée
j 'abandonne juste pour info l 'adresse mail mobile fonctionne sur pc pas d 'accès au portail Orange donne accès au Factures
et l 'adresse Mail donnée par Orange fonctionne aussi
Cordialement
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Re: Resiliation suite à déces
Bonjour @dexter527683,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro de mobile auquel l'adresse mail est rattachée en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Resiliation suite à déces
Je viens de m 'apercevoir en retirant la carte SIM du Smartphone que c 'était une carte SIM SOSH cela change t 'il quelque chose au problème rencontrer
cordialement
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