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Resiliation

vertbouteille
contributeur
332  

Resiliation

Il y a trois semaines, nous avons parlé avec Orange par téléphone, pour vous inscrire dans notre intention d'annuler notre Offre Livebox Zen, parce que nous avions vendu notre maison et le déplacement de la France. On nous a dit de retourner la Livebox à une boutique Orange et préciser la date de déménagement. Nous l'avons fait le 23 Juin, dossier SAV143938145. Aujourd'hui, je suivais le Résiliation, mais, « aucune commande n'a été trouvée ». J'ai essayé (plusieurs fois) au téléphone Orange France « de l'Angleterre », mais la ligne se déconnecte parce qu'il est occupé. Aidez-moi, s'il vous plaît. Peut-être Staff  peut aider à progresser ce, s’il vous plaît? Merci.

1 RÉPONSE 1
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
303  

Re : Resiliation

Bonjour @vertbouteille 


Je vous propose mon aide. Pourriez-vous m'envoyer en message privé les informations suivantes : nom, prénom, numéro de téléphone de l'offre résiliée ? Merci. 


Cordialement,

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