Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation

7nghj26gh_3fg
contributeur
5 890  

Resiliation

Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'essaie désespérément d'obtenir le bon de retour pour la box. J'ai appelé le service client qui me ballade en disant " c'est envoyé ", ça arrive etc.
Hier le service client me dit de passer en boutique pour rendre le matériel je fais 20 bornes et je me fait remballer parce que " c'est pas comme ce que ça doit se passer madame...) Ils se foutent de ma ****** j'en ai plein le dos, marre de me faire tondre par des margoulins. SAV zéro, boutique zéro a partir du moment ou on résilie on est traité comme des *********, oui je suis vulgaire parce que j'en ai marre et que c'est moi qui paye ces **bip** de coup de fils et qui vaut me faire taxer par ces ********* parce que j'aurais pas rendu ma box, c'est pas faute d'essayer mais je ********************* !!! Envoyez moi ce foutu bon par email et confirmez l'envoi par SMS vous avez mes coordonnées vu que vous les avez vendues aux démarcheurs de toutes sorte!!!!!!! Ras le bol!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]


Solutions approuvées
7nghj26gh_3fg
contributeur
5 887  

Re : Resiliation

34 RÉPONSES 34
7nghj26gh_3fg
contributeur
5 888  

Re : Resiliation

Arrrrghhhhhh!!!!!
Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 770  

Re : Resiliation

Bonjour @7nghj26gh_3fg ,


nous sommes désolé pour cette situation.

Afin d 'accéder à votre dossier, et si les bons de restitution ne vous sont toujours pas parvenus, merci de nous communiquer en Message Privé vos coordonnées complètes, svp:

Nom, Prénom, Adresse & N° de téléphone fixe et mobile.

Bonne journée.
Cdt.
François.

signature.jpg

chantal69
contributeur occasionnel
5 172  

Re : Resiliation

même probléme que 7nghj26gh_3fg;rasle bol aussi.d'être baladée ,qu'on me réponde 2 fois que c'est envoyé..

je ne veux pas payer des frais de retard,alors que je ne suis pas fautive

 

le 3900

personne ne répond,je n'ai plus de numero client 

salutations

Lesly41811
contributeur
5 115  

Re : Resiliation

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Ma résiliation est récente mais il n'y a aucun suivi sur mon compte à part que mon contrat est résilié.

J'attends qu'on m'envoie le bon de retour....

 

Si vous pouvez prendre en compte ma demande.

 

Cdt

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 012  

Re : Resiliation


Bonjour @Lesly41811 


Je vous propose de relancer l'envoi des bons de restitution.


Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan







signature.jpg

rose95
contributeur
4 587  

Re : Resiliation

Bonjour,

Ça fait depuis 1 mois et demi que j'attends mon bons de restitution.
J'ai relancé plusieurs fois et je n'ai rien reçu.
J'en ai marre.
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 572  

Re : Resiliation

Bonjour @rose95 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Paulinegawada
contributeur
4 239  

Re : Resiliation

ATTENTION ! Nous avons resilier notre contrat livebox en 2015 ainsi qu'un contrat de telephone portable chez orange . Pourtant l'entreprise ne la pas prit en compte et nous a réclamer de l'argent nous avons du nous déplace en magasin ou une des commerciale nous a aide a resilier une nouvelle fois nos abonnement en 2016 . L'entreprise nous dois 400 euro et pourtant nous envoie des lettres de relance de 145.30 euros ! Nous somme passez au magasin aujourd'hui et avon découver que la résiliastion n'a été faite que le 20/01/2017 C'est une blague leur services comptabilité nous a racrochez au nez devant leur commerciale qui a été trés ettoner de leurs comportements ! 

Paulinegawada
contributeur
4 233  

Re : Resiliation

Je publie cette article sur tout les resaux sociaux et je vais contacte une association d'aide au consommateur ! BANDE DE VOLEUR !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754572 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne