- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation
Bonjour @shana26
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation
Bonjour @shana26,
Avez-vous toujours besoin de notre aide ?
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation
Bonjour, orange a résilié mes lignes JET 40GO et aujourd'hui il me réclame la totalité de l'engagement de 1 an à payer.
Que dois-je faire en sachant que le service client ne m'a jamais rappelé pour trouver une solution.
Dois-je faire appel à un médiateur ?
Merci pour l'aide que vous pourrai m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation
Bonjour @Anto66 si la résiliation n'est pas trop ancienne, peut être pouvez-vous tenter d'appeler le 3900...
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation
Bonjour Matthieu, merci d'avoir répondu, j'ai essayé à plusieurs reprise le 3900 sans résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation
Bonjour,
Je suis dans le même cas : résiliation programmée début juillet, effective au 27/07 et aucune nouvelle du bon de retour. Un webconseiller disponible pour m'aider SVP ? Merci
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation
Bonjour @Magalie442,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation
Bonjour @Alexandre K
Merci pour votre prise en charge mais :
- votre lien m'envoie sur Sosh : est-ce normal ?
- pourquoi avez-vous besoin de mon numéro de mobile alors qu'il s'agit d'une box ADSL (contrat internet xxxxxxxxx)?
Merci
Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation
Bonjour @Magalie442 ,
Nous vous demandons votre numéro de mobile car une confirmation est envoyée par SMS. D'ailleurs, la confirmation a bien été envoyée le 26/06/2017 en indiquant que la résiliation de votre offre internet sera enregistrée le 29/07/2017. Ensuite, nous envoyons le bon de restitution par voie postale le lendemain de cette résiliation. Sachant que le délai postal moyen est de 4 à 5 jours, nous vous invitons à patienter. Si toutefois, vous n'avez pas reçu ce premier courrier ou le courrier est égaré, une relance automatique est fait 15 jours après votre résiliation, sans intervention de votre part.
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !