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internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 445  

Re : Resiliation


Bonjour @shana26 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

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abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 407  

Re : Resiliation

Bonjour @shana26,


Avez-vous toujours besoin de notre aide ?


Cordialement. 

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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Anto66
contributeur
1 367  

Re : Resiliation

Bonjour, orange a résilié mes lignes JET 40GO et aujourd'hui il me réclame la totalité de l'engagement de 1 an à payer.

Que dois-je faire en sachant que le service client ne m'a jamais rappelé pour trouver une solution.

Dois-je faire appel à un médiateur ?

Merci pour l'aide que vous pourrai m'apporter.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 348  

Re : Resiliation

Bonjour @Anto66 si la résiliation n'est pas trop ancienne, peut être pouvez-vous tenter d'appeler le 3900...


Matthieu

Anto66
contributeur
1 332  

Re : Resiliation

Bonjour Matthieu, merci d'avoir répondu, j'ai essayé à plusieurs reprise le 3900 sans résultat.

 

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 330  

Re : Resiliation

@Anto66 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et numéro de mobile en message privé ?


Matthieu

Magalie442
contributeur
1 218  

Re: Re : Resiliation

Bonjour, 

Je suis dans le même cas : résiliation programmée début juillet, effective au 27/07 et aucune nouvelle du bon de retour. Un webconseiller disponible pour m'aider SVP ? Merci

Cdt

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 192  

Re: Re : Resiliation


Bonjour @Magalie442,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


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Magalie442
contributeur
1 189  

Re: Re : Resiliation

Bonjour @Alexandre K

Merci pour votre prise en charge mais : 

 - votre lien m'envoie sur Sosh : est-ce normal ?

 - pourquoi avez-vous besoin de mon numéro de mobile alors qu'il s'agit d'une box ADSL (contrat internet xxxxxxxxx)?

Merci

 


Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 174  

Re: Re : Resiliation

Bonjour @Magalie442 ,


Nous vous demandons votre numéro de mobile car une confirmation est envoyée par SMS. D'ailleurs, la confirmation a bien été envoyée le 26/06/2017 en indiquant que la résiliation de votre offre internet sera enregistrée le 29/07/2017. Ensuite, nous envoyons le bon de restitution par voie postale le lendemain de cette résiliation. Sachant que le délai postal moyen est de 4 à 5 jours, nous vous invitons à patienter. Si toutefois, vous n'avez pas reçu ce premier courrier ou le courrier est égaré, une relance automatique est fait 15 jours après votre résiliation, sans intervention de votre part.


Bien cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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