- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai déménagé pour me mettre en ménage avec ma conjointe et je souhaite résilier mon contrat actuel car elle a déjà son compte orange pour internet et télévision mais je veux garder mon adresse mail orange actuelle.
En boutique ils me disent que c'est possible car j'ai un autre abonnement à mon nom pour mon portable mais ils ne veulent pas le faire sur place.
Lorsque j'appelle le service client pour résilier mon compte, pas moyen d'être en contact avec un opérateur. (ceci bien avant la crise actuelle du COVID) et en recherchant sur le site orange je ne trouve pas de garantie de conservation d'adresse mail au-delà de 6 mois.
Avez une solution?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
bonjour @fred261274
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
cdt