Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation

thierrysxm
contributeur
493  

Resiliation

Bonjour, 

 

Moi je viens pousser une petite gueulante envers Orange. 

 

Le 29 juin 2015, ma compagne téléphone dès 8h au 1014 pour résilier notre abonnement téléphonique et internet, après plusieurs minutes d’attentes, une personne lui répond que ce n’est pas possible de résilier car elle n’est pas le titulaire de la ligne.

Etant, à ce moment là sur la route vers une agence d’Orange pour rendre ma livebox, j’explique ce contretemps à la personne qui me reçoit au comptoir de l’Agence principale. Celle ci me dit qu’il n’y a pas de soucis, que je peux rendre la livebox et qu’elle fera le nécessaire. Quelques minutes plus tard elle me dit d’attendre le technicien qui va reprendre la box, je lui repose la question de savoir si tout est bon pour ma résiliation, elle me répond par l’affirmative. Je rends la Livebox au technicien.

 

Pour moi tout était réglé, j’avais rendu la box et on m’avait affirmé que ma résiliation avait été prise en compte.

 

Cependant je me rends compte aujourd’hui que la résiliation n’a pas eu lieu, la personne de l’agence n’a rien résilié et je me retrouve à payer 64€50 tous les mois pour un service que je n’utilise pas.

 

J’ai essayé de contacter le 1014 pour connaître les raisons, la seule chose qu’ils m’ont dit c’est que je n’ai pas utilisé la bonne procédure c’est à dire appeler le 1014 pour résilier. Pour moi, avoir une personne d’Orange en face de moi qui me dit que pour la résiliation tout est ok, je le crois. Le seul problème c’est que je n’ai aucune preuve de ce que j’avance, a part peut être le fait que depuis le 4 juillet 2015 il n’y a plus aucun appel ni connexion internet depuis ma ligne.

Je suis ecoeuré par le service d'orange, moi qui pourtant vantait leur sérieux!

 

Un utilisateur qui ira certainement voir la concurence....

2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
479  

Re : Resiliation

Bonjour ,

en effet les agences ne gèrent absolument pas les résiliations !

 

@

thierrysxm
contributeur
465  

Re : Resiliation

Oui je suis d'acord, mais faut pas me dire, quand je demande si c'est bon pour la résiliation, que oui c'est bon. Et bien me préciser que je dois rappeler le 1014. Je ne suis pas sensé connaitre tout le fonctionnement des boites chez qui j'ai des abonnements. 

 

Ce qui est également marrant avec eux, c'est que je peux résilier n'importe qui chez orange en appelant le 1014, il suffit juste que je sois du même **bip** que le titulaire que je veux résilier, et même si je n'appel pas de la ligne concerné par la résiliation.

 

Je viens donc de rappeler le 1014 pour enfin résilier ma ligne, les seules informations demandé par l'hotesse, sont mon nom, prénom et mon numéro de ligne et le tour est joué, par contre ma compagne, qui aurait pû avoir des preuves comme mon année de naissance ou lieu de naissance, rien, elle ne pouvait pas résilier pour moi car pas du même **bip** que le titulaire.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne