- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2016
21h48
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation
J'ai pris un forfait chez orange quand ma ligne c'est mise en service pas de reseau . J'ai appelé et on m'a dit qu'il y avait des travaux . J'ai donc voulut resilier car je étais dans les sept jours de retractation mais la dame m'a dit de attendre que les travaux se terminent. Je rappelle une semaine plus tard toujours des travaux. Le je rappelle et le service résiliation me dit que je ne aurai pas de frais de résiliation vue que je ne ai pas de reseau . Je résili et la je recoit une facture de 118 euro. Je rappelle et la la dame me dit qu on resili pas comme ça que il y a des frais. Je lui explique que son collègue m'a dit le contraire mais elle me tient tête. Je lui dit que les conversations sont enregistrés qu'elle a cas les écouter mais elle me dit que non se n est pas enregistré. Le service technique mais appel et me dit que la 3 g passe très bien .je leur explique que non car mon mari est chez orange et il ne capte rien non plus . Pui s je les attaquer car je ne compte pas laisser ça la