Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation

Magalie442
contributeur
1 202  

Re: Re : Resiliation

C'est parfait, merci. Le courrier est bien arrivé (comptez une bonne semaine plutôt que 4 à 5 jours).

Bonne journée

surledépart1
contributeur
1 148  

Re: Re : Resiliation

Pas rappelé?

 

Normal, tout à fait normal.

Orange alias France télécom joue le pourrissement depuis toujours.

Nous ne sommes pas des clients, mais des usagers ...

Vieille culture d'entreprise.

Réfléchissez.. Quand on a une bonne image de marque, change-t-on de nom?

 

 

Vous réclamez?

Orange, s'engage à vous répondre sous 48 heures.

Et il le fait avec un email type, le même pour tout le monde:" Veuillez rappelez notre service client.

 

 

Cela fait un mois que j'ai migré... Que des regrets. Au plus vite je retourne chez Free.

Sans le chantage à l'engagement (600 euros) je serais déjà reparti.

 

Internet digne du minitel...

Box télé inférieure à la pire des box chinoise...

Télécommande d'y il a 10 ans...

 

Orange c'est bien pour le téléphone portable, là, ils sont excellent.

Mais c'est très cher si l'on ne prend pas internet avec...

S'ils bradent leur minitel, il y a une raison....

 

 

 

 

 

 

docteur-H
contributeur
1 116  

Resiliation

Original Message ---
From: hanczykdidier@orange.fr
Received: 2017-10-19 12:30:39
To: support.messageriepro@orange.com
Subject: Messagerie Pro V3

 
 
Détails de la demande
L'adresse mail Orange concernée par votre demande : hanczykdidier@orange.fr

 Faute pouvoir joindre le service client pro, https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne, je vous remercie de transmettre (Envoi impossible, le contrat etant résilié)

Bonjour

Debut Juin 2017, suite à ma retraite de médecin, j'ai adressé le 6/6/2017, suite à demandes ORANGE au 3901, un courrier avec facture ORANGE et attestation de ma caisse de Retraite qui confirme l'arrêt de mon activité J'ai attendu des étiquettes , jamais arrivées pour finalement joindre à nouveau le 3901 le 21/8/17 et rapporter la Livebox en boutique (Orange Val d'Yerres, fermée depuis) Jamais de contact mail ou téléphone depuis Juin. Si, un SMS précisant que l'offre Internet pro solo "a été prise en compte et sera effective le 03/07/2017"

Le 13/9/17 Orange me réclame des règlements, puis déclenche une procédure contentieuse, par courrier, suivi la semaine suivante d'un avis + frais de 40 euros .. que j'ai réglé

Un courrier du 26/9/17 RAR, à Mr JM Escalette Directeur du marché pro est resté sans réponse

J'attends, des explications, sinon même des excuses, pour le retard de prise en compte de mes demandes (arret Internet et ligne fixe 01 60 46 95 20) ainsi que le remboursement des sommes induements percues par Orange pour la période du 3/7/2007 à ce jour

Sincères salutations

Docteur Didier Hanczyk 06 26 84 15 21 / hanczykdidier@orange.fr

))) Envoi impossible, le contrat étant résilié !!

 

C'est pourquoi je passe par vous

Merci de votre réponse ou de transmettre au service qui aura la gentillesse de me répondre

 

Hier, j'ai tenté le 3901 et Chat )) sur l'ecran, s'affiche ...

Connexion en cours

Info à 12:01, Oct 19: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente

Info à 12:03, Oct 19: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.

Info à 12:05, Oct 19: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.

Info à 12:07, Oct 19:Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

L'adresse email sur laquelle vous souhaitez recevoir notre réponse : hanczykdidier@orange.fr
 
claudine-bordio
contributeur
1 025  

Re: Resiliation

Bonjour y a-t-il un modérateur

 

Notre compte est bien résilier mais nous avons toujours pas reçus le bon de restitution  

et le matériel bien sur prend de la place

donc je vais faire bloquer tout prélèvements de orange

et mètre ce matériel a la boîte a ordure

et vous pouvez toujours envoyer les huissiers ou autres forme de recommandé et autres

pour le prix de tout ça personnes ne ce déplacera il y aura au pire quelques appels téléphoniques

J’ai déjà vue ce précédant avec free et j'attends toujours qu’il sonne à ma porte

enfin bref j'attends encore cette semaine puisque c'est les fêtes mais pas plus

ma patience a des limites qui sont je vous l'accorde très courtes

Mme BORDIO

 

PS pour les modérateurs le dossier est au nom de RIGAUD *********** 06*************

bonne journée

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re: Resiliation

Salut @claudine-bordio

 

Un modérateur ne prendra pas en charge ta demande,

par contre le 3900 ou un webconseiller de page , oui, mais

à partir du 2 Janvier .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne