- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation
C'est parfait, merci. Le courrier est bien arrivé (comptez une bonne semaine plutôt que 4 à 5 jours).
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation
Pas rappelé?
Normal, tout à fait normal.
Orange alias France télécom joue le pourrissement depuis toujours.
Nous ne sommes pas des clients, mais des usagers ...
Vieille culture d'entreprise.
Réfléchissez.. Quand on a une bonne image de marque, change-t-on de nom?
Vous réclamez?
Orange, s'engage à vous répondre sous 48 heures.
Et il le fait avec un email type, le même pour tout le monde:" Veuillez rappelez notre service client.
Cela fait un mois que j'ai migré... Que des regrets. Au plus vite je retourne chez Free.
Sans le chantage à l'engagement (600 euros) je serais déjà reparti.
Internet digne du minitel...
Box télé inférieure à la pire des box chinoise...
Télécommande d'y il a 10 ans...
Orange c'est bien pour le téléphone portable, là, ils sont excellent.
Mais c'est très cher si l'on ne prend pas internet avec...
S'ils bradent leur minitel, il y a une raison....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation
Original Message ---
From: hanczykdidier@orange.fr
Received: 2017-10-19 12:30:39
To: support.messageriepro@orange.com
Subject: Messagerie Pro V3
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
Bonjour y a-t-il un modérateur
Notre compte est bien résilier mais nous avons toujours pas reçus le bon de restitution
et le matériel bien sur prend de la place
donc je vais faire bloquer tout prélèvements de orange
et mètre ce matériel a la boîte a ordure
et vous pouvez toujours envoyer les huissiers ou autres forme de recommandé et autres
pour le prix de tout ça personnes ne ce déplacera il y aura au pire quelques appels téléphoniques
J’ai déjà vue ce précédant avec free et j'attends toujours qu’il sonne à ma porte
enfin bref j'attends encore cette semaine puisque c'est les fêtes mais pas plus
ma patience a des limites qui sont je vous l'accorde très courtes
Mme BORDIO
PS pour les modérateurs le dossier est au nom de RIGAUD *********** 06*************
bonne journée
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
Salut @claudine-bordio
Un modérateur ne prendra pas en charge ta demande,
par contre le 3900 ou un webconseiller de page , oui, mais
à partir du 2 Janvier .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
- Suivant »