Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation

olika
contributeur occasionnel
874  

Resiliation

Bonjour,

 

J'ai changé d'opérateur avec portabilité du numéro le 15/01/2018. A jour je n'ai pas reçu de lettre de restitution de matériel, ni de facture cloturant mon abonnement. Est ce normal?

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: Resiliation

bonsoir @olika

 

tu recevras à la date de facturation orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Resiliation

Salut @olika

 

En ( principe) tu obtiendras la facture de clôture à la date d'échéance

de facturation .

 

Concernent la réstitution du matériel , voir cette page :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Sinon tente ta chance pour déposer le matériel en boutique,

mais ceci est au bon vouloir du personnel,

il y en a qui on réussi et des autres non .

S'ils te reprendront le materiel en boutique,

pas oublier de demander le bon de réstitution .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

olika
contributeur occasionnel
851  

Re: Resiliation

Le problème c'est que ma date d'échéance était le 08/02 et j'ai reçu une facture normale sans mention de la résiliation
Ed56
contributeur
770  

Re: Resiliation

pour votre facture de clôture, il faut aller la chercher sur votre espace client.

il vous y sera demandé votre numéro client, votre numéro de mobile et le montant de votre dernière facture (pour être sûr que ce se soit pas trop simple)

et puis quand vous cliquerez sur "voir ma facture", paf, ça vous déconnectera

bref, pas moyen de voir sa dernière facture (et donc de se faire remboursé si vous changez d'opérateur)

dans ces condition, pour contacter un conseiller Orange, pas de echat, c'est que par téléphone (si vous arrivez à en avoir un)

Bref, chez Orange, ils l'ont tellement mauvaise que vous ailez résilié votre abonnement qu'il vous le font payer jusqu'au bout

melet39
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Resiliation

bonjour @olika

 

ne t'inquiete pas tu es dans les temps

pour confirmation

appel au service client 3900

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Resiliation

Salut @olika

 

Si tu ne vois rien venir d'ici quelques jours, repasse le signaler ici .,

de même que la réstitution de la caution peut prendre quelques

semaines voir plus .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

olika
contributeur occasionnel
655  

Re: Resiliation

Je ne vois toujours rien venir, et une nouvelle facture est arrivée sans faire mention de la résiliation. Vraiment Orange, c'est à fuir... 2 mois que j'ai résilié, je peux plus demander le remboursement des frais de résiliation auprés du nouvel opérateur... Merci! Je saurai chez qui ne plus retourner

johann
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Resiliation

Salut @olika

 

Envoi un courrier de réclamation à l'adresse qui figure

sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

olika
contributeur occasionnel
611  

Re: Resiliation

J'ai fait une réclamation ils me disent que la ligne est toujours active alors que mon numéro de tel à bien été conservé en passant chez Free... Je comprends plus là !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne