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Resiliation
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur avec portabilité du numéro le 15/01/2018. A jour je n'ai pas reçu de lettre de restitution de matériel, ni de facture cloturant mon abonnement. Est ce normal?
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Re: Resiliation
bonsoir @olika
tu recevras à la date de facturation orange
cdt
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Re: Resiliation
Salut @olika
En ( principe) tu obtiendras la facture de clôture à la date d'échéance
de facturation .
Concernent la réstitution du matériel , voir cette page :
Sinon tente ta chance pour déposer le matériel en boutique,
mais ceci est au bon vouloir du personnel,
il y en a qui on réussi et des autres non .
S'ils te reprendront le materiel en boutique,
pas oublier de demander le bon de réstitution .
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Re: Resiliation
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Re: Resiliation
pour votre facture de clôture, il faut aller la chercher sur votre espace client.
il vous y sera demandé votre numéro client, votre numéro de mobile et le montant de votre dernière facture (pour être sûr que ce se soit pas trop simple)
et puis quand vous cliquerez sur "voir ma facture", paf, ça vous déconnectera
bref, pas moyen de voir sa dernière facture (et donc de se faire remboursé si vous changez d'opérateur)
dans ces condition, pour contacter un conseiller Orange, pas de echat, c'est que par téléphone (si vous arrivez à en avoir un)
Bref, chez Orange, ils l'ont tellement mauvaise que vous ailez résilié votre abonnement qu'il vous le font payer jusqu'au bout
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Re: Resiliation
bonjour @olika
ne t'inquiete pas tu es dans les temps
pour confirmation
appel au service client 3900
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Resiliation
Salut @olika
Si tu ne vois rien venir d'ici quelques jours, repasse le signaler ici .,
de même que la réstitution de la caution peut prendre quelques
semaines voir plus .
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Re: Resiliation
Je ne vois toujours rien venir, et une nouvelle facture est arrivée sans faire mention de la résiliation. Vraiment Orange, c'est à fuir... 2 mois que j'ai résilié, je peux plus demander le remboursement des frais de résiliation auprés du nouvel opérateur... Merci! Je saurai chez qui ne plus retourner
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Re: Resiliation
Salut @olika
Envoi un courrier de réclamation à l'adresse qui figure
sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
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