- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2015
15h17
Modifié le
31/08/2015
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation
Bonjour
Je souhaiterai savoir si ma resiliation prévue pour le 07/09 est bien confirmé ?
Je n ai reçu ni email ni courrier de confirmation, m indiquant les demarches a réaliser alors que le conseillé au telephone m avait indiqué que j allais en recevoir un.
Merci
Cordialement
Client : 01********
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-08-2015
15h39
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation
bonjour @Burak78
à tout hasard regarde dans ton espace client,sinon
seul un conseiller au 3900 (3970 si offre open) pourra te le dire ou si un webconseiller passe sur ce fil
en attendant voir ici
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin