Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation

Emy2
contributeur
503  

Resiliation

Bonjour,

 

Mon contrat a bien été résilié depuis décembre mais je n'ai pas reçu le bordereau de retour chronopost avec la liste des équipements devant être restitués.

 

Par ailleurs, j'avais des équipements annexes comme des plugs pour la connexion entre 2 décodeurs. Ceux-ci ne mettant plus utiles, est-il possible de les retourner également et d'être remboursé.

Il est à noter que je n'ai jamais reçu le remboursement promis au moment de la souscription à l'offre..!

 

Je vous remercie par avance de votre retour.

Cordialement,


Solutions approuvées
474  

Re : Resiliation

@Emy2 Bonsoir

 

pour vos plugs je vous informe que vous n epouvez pas être remboursé, je vous invite à les revendre sur des site tierce comme leboncoin par exemple .... en voir dans des magasin comme cash expresse si il peuvent vous les reprendre ..

 

 

conçernant votre materiel livebox ainsi que votre décodeur tv d'orange je vous invite dans votre cas a les déposer en boutqiue orange il vous donnerosn en échange un bon de restitution pour prouvé que vous avez bien rendu le matériel .... si vous souhaitez les étiquettes de retour faite une réclamation ici par mail https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

 

ainsi vous aurez le remboursement de votre dépot de garantit de votre décodeur tv d'orange dans les jours qui suivent le dépot ..... d'un montant de 49,00 euros seulement si vous avez deposé un depôt de garantit sur votre materiel lors de la souscription

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
475  

Re : Resiliation

@Emy2 Bonsoir

 

pour vos plugs je vous informe que vous n epouvez pas être remboursé, je vous invite à les revendre sur des site tierce comme leboncoin par exemple .... en voir dans des magasin comme cash expresse si il peuvent vous les reprendre ..

 

 

conçernant votre materiel livebox ainsi que votre décodeur tv d'orange je vous invite dans votre cas a les déposer en boutqiue orange il vous donnerosn en échange un bon de restitution pour prouvé que vous avez bien rendu le matériel .... si vous souhaitez les étiquettes de retour faite une réclamation ici par mail https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

 

ainsi vous aurez le remboursement de votre dépot de garantit de votre décodeur tv d'orange dans les jours qui suivent le dépot ..... d'un montant de 49,00 euros seulement si vous avez deposé un depôt de garantit sur votre materiel lors de la souscription

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
415  

Re : Resiliation

Bonjour @Emy2 



Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne