- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon contrat a bien été résilié depuis décembre mais je n'ai pas reçu le bordereau de retour chronopost avec la liste des équipements devant être restitués.
Par ailleurs, j'avais des équipements annexes comme des plugs pour la connexion entre 2 décodeurs. Ceux-ci ne mettant plus utiles, est-il possible de les retourner également et d'être remboursé.
Il est à noter que je n'ai jamais reçu le remboursement promis au moment de la souscription à l'offre..!
Je vous remercie par avance de votre retour.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Emy2 Bonsoir
pour vos plugs je vous informe que vous n epouvez pas être remboursé, je vous invite à les revendre sur des site tierce comme leboncoin par exemple .... en voir dans des magasin comme cash expresse si il peuvent vous les reprendre ..
conçernant votre materiel livebox ainsi que votre décodeur tv d'orange je vous invite dans votre cas a les déposer en boutqiue orange il vous donnerosn en échange un bon de restitution pour prouvé que vous avez bien rendu le matériel .... si vous souhaitez les étiquettes de retour faite une réclamation ici par mail https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
ainsi vous aurez le remboursement de votre dépot de garantit de votre décodeur tv d'orange dans les jours qui suivent le dépot ..... d'un montant de 49,00 euros seulement si vous avez deposé un depôt de garantit sur votre materiel lors de la souscription
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Emy2 Bonsoir
pour vos plugs je vous informe que vous n epouvez pas être remboursé, je vous invite à les revendre sur des site tierce comme leboncoin par exemple .... en voir dans des magasin comme cash expresse si il peuvent vous les reprendre ..
conçernant votre materiel livebox ainsi que votre décodeur tv d'orange je vous invite dans votre cas a les déposer en boutqiue orange il vous donnerosn en échange un bon de restitution pour prouvé que vous avez bien rendu le matériel .... si vous souhaitez les étiquettes de retour faite une réclamation ici par mail https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
ainsi vous aurez le remboursement de votre dépot de garantit de votre décodeur tv d'orange dans les jours qui suivent le dépot ..... d'un montant de 49,00 euros seulement si vous avez deposé un depôt de garantit sur votre materiel lors de la souscription
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation
Bonjour @Emy2
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement