- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Resilier suis à déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResilier suis à déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2017
18h25
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resilier suis à déménagement
Bonjour,
J'avais souscrit un abonnement fibre open play 30go avec le multi TV offert. Je viens de déménager et la on me dit adsl car pas éligible à la fibre... bon ba ok on transfére le contrat. j'installe mes box et la tout fonctionne ... mm le multi TV ... sauf que 2j après coupure de box tv dans le salon. .. code erreur S03 ! J'appelle le service technique et la on me sort que je ne suis pas éligible au multi tv mais à la clé tv qui est payante et car pas assez de débit 😰. .. euhhhh comment dire que pendant 2j pas de soucis et d'un coup sa pause problème !
Du coup je souhaite résilier le forfait internet car la s'est prendre les gens pour des C**s... j'étais très satisfaite lors de la souscription, rapide de mise en service, technicien à domicile compétent ect... mais la est l'hécatombe et service technique désagréable...
je pense que c'est un motif de résiliation légitime sans frais ?
Cordialement
J'avais souscrit un abonnement fibre open play 30go avec le multi TV offert. Je viens de déménager et la on me dit adsl car pas éligible à la fibre... bon ba ok on transfére le contrat. j'installe mes box et la tout fonctionne ... mm le multi TV ... sauf que 2j après coupure de box tv dans le salon. .. code erreur S03 ! J'appelle le service technique et la on me sort que je ne suis pas éligible au multi tv mais à la clé tv qui est payante et car pas assez de débit 😰. .. euhhhh comment dire que pendant 2j pas de soucis et d'un coup sa pause problème !
Du coup je souhaite résilier le forfait internet car la s'est prendre les gens pour des C**s... j'étais très satisfaite lors de la souscription, rapide de mise en service, technicien à domicile compétent ect... mais la est l'hécatombe et service technique désagréable...
je pense que c'est un motif de résiliation légitime sans frais ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2017
11h18
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resilier suis à déménagement
Bonjour @Petitbb31 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées
en message privé soit le nom, prénom, adresse ,numéro de mobile ainsi que votre numéro client.
Merci par avance ,
Marilyne_