- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Resilitation avec portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResilitation avec portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement chez un autre opérateur avec demande de portabilité. L'installation de la nouvelle box s'est faite le 15/09, et mon numéro de téléphone dont j'ai demandé la portabilité est bien joignable par la nouvelle box depuis le 16/09.
Normalement, cette procédure entraine automatiquement la resiliation, mais comme j'ai reçu une facture qui sera prélévé le 5/11 et qui ne comporte pas de mention de résiliation je m'inquiete ... de la non prise en compte de cette résiliation.
Comment suivre cette résiliation ? en effet, je suis toujours en attente des infos pour restituer le matériel.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au final, j'ai reussi à ma faire rappeler par un tele conseiller qui m'a annoncé que la resilition netait pas en cours pour eux, alors que la portabilité était opérationnelle depuis 15 jours déja.
Bref, encore un manquement ....
Nous avons acté la résiliation ce jour et j'attends donc les infos pour restituer le matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au final, j'ai reussi à ma faire rappeler par un tele conseiller qui m'a annoncé que la resilition netait pas en cours pour eux, alors que la portabilité était opérationnelle depuis 15 jours déja.
Bref, encore un manquement ....
Nous avons acté la résiliation ce jour et j'attends donc les infos pour restituer le matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resilitation avec portabilité
je suis dans le meme cas que vous, sauf que ca fait 1 an que je suis toujours facturé