Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resilitation avec portabilité

GBT92
contributeur
1 051  

Resilitation avec portabilité

Bonjour,

 

Je viens de prendre un abonnement chez un autre opérateur avec demande de portabilité. L'installation de la nouvelle box s'est faite le 15/09, et mon numéro de téléphone dont j'ai demandé la portabilité est bien joignable par la nouvelle box depuis le 16/09.

Normalement, cette procédure entraine automatiquement la resiliation, mais comme j'ai reçu une facture qui sera prélévé le 5/11 et qui ne comporte pas de mention de résiliation je m'inquiete ... de la non prise en compte de cette résiliation.

 

Comment suivre cette résiliation ? en effet, je suis toujours en attente des infos pour restituer le matériel.

Merci.


Solutions approuvées
GBT92
contributeur
1 046  

Re: Resilitation avec portabilité

Au final, j'ai reussi à ma faire rappeler par un tele conseiller qui m'a annoncé que la resilition netait pas en cours pour eux, alors que la portabilité était opérationnelle depuis 15 jours déja.

Bref, encore un manquement ....

Nous avons acté la résiliation ce jour et j'attends donc les infos pour restituer le matériel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
GBT92
contributeur
1 047  

Re: Resilitation avec portabilité

Au final, j'ai reussi à ma faire rappeler par un tele conseiller qui m'a annoncé que la resilition netait pas en cours pour eux, alors que la portabilité était opérationnelle depuis 15 jours déja.

Bref, encore un manquement ....

Nous avons acté la résiliation ce jour et j'attends donc les infos pour restituer le matériel.

lilish
contributeur
773  

Re: Resilitation avec portabilité

je suis dans le meme cas que vous, sauf que ca fait 1 an que je suis toujours facturé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne