Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restituion de matériel

Soanne
contributeur
230  

Restituion de matériel

Bonjour, j'ai résilié internet et TV adsl (vers le 20 juin)reçu le bon de restitution par mail deux ou trois jours aprés et renvoyé donc le matériel vers le 26 juin. Cependant je viens de recevoir par courrier un bon de restituion , lettre datée du 8/07/16 et arrivée  le 21 juillet dans ma boite  aux lettres. Aprés vérification les deux e-chronopass ont le même numéro...Qu'en est il du matériel , est-il bien arrivé, comment faire le suivi, comment être sure de ne pas se faire facturer ce matériel?

 

Bonne journée,

 

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
221  

Re : Restituion de matériel

Bonjour
le mieux est de contacter le service client au 3900, ou au 1014 si vous avez résilié, en leurs expliquant la situation.
A moins qu'un ou un webconseiller passe par là.

bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
melet39
#TopMembre
#TopMembre
220  

Re : Restituion de matériel

bonjour @Soanne

 

à mon avis,les courriers se sont croisés

tu dois avoir un numéro de colis qui te permet de le suivre de manier à voir si il est arrivé

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
193  

Re : Restituion de matériel



Bonjour @Soanne 


Si vous souhaitez que je regarde si votre matériel a bien été restitué, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne