- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restituion de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestituion de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restituion de matériel
Bonjour, j'ai résilié internet et TV adsl (vers le 20 juin)reçu le bon de restitution par mail deux ou trois jours aprés et renvoyé donc le matériel vers le 26 juin. Cependant je viens de recevoir par courrier un bon de restituion , lettre datée du 8/07/16 et arrivée le 21 juillet dans ma boite aux lettres. Aprés vérification les deux e-chronopass ont le même numéro...Qu'en est il du matériel , est-il bien arrivé, comment faire le suivi, comment être sure de ne pas se faire facturer ce matériel?
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restituion de matériel
le mieux est de contacter le service client au 3900, ou au 1014 si vous avez résilié, en leurs expliquant la situation.
A moins qu'un ou un webconseiller passe par là.
bonne journée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restituion de matériel
bonjour @Soanne
à mon avis,les courriers se sont croisés
tu dois avoir un numéro de colis qui te permet de le suivre de manier à voir si il est arrivé
sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restituion de matériel
Bonjour @Soanne
Si vous souhaitez que je regarde si votre matériel a bien été restitué, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement..