- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution équipement Sosh
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution équipement Sosh
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2021
14h24
171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution équipement Sosh
Bonjour,
Suite à un changement d'abonnement internet (d'Orange à Sosh), j'ai souhaité ne pas conserver l'offre TV (pour me débarrasser de ma télévision et ne plus avoir à payer la redevance) et changer de modèle de box. Or, le mail de confirmation de souscription me demande uniquement la restitution de l'ancienne box. Que faire du décodeur ? Faut-il le restituer avec la box ? Le rendre en boutique?
Merci de votre attention et bonne journée !
GD
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-01-2021
14h50
158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution équipement Sosh
bonjour @GD15
si tu es passé chez sosh sans prendre l'option tv,tu vas recevoir un autre bon de retour pour le décodeur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin