- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution équipements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution équipements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
11h52
116  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution équipements
Bonjour,
J'ai restitué mon équipement orange box TV car malgré ce qui avait été annonce par le service client, le débit de mon habitation ne permet pas de se connecter à la TV orange. Je me suis rendu au point relais Chronopost le 14 mars 2020, j'ai gardé la preuve de dépôt. Malgré cela j'ai reçu une mise en demeure. Dans un contexte de confinement, il est hors de question qu'on me facture 49€ alors que la restitution a été faite et que le fait que la box TV n'est pas été opérationnelle relève d'orange qui a prétendu que je pouvais réceptionné la TV avec l'offre famille alors qu'en fait je n'avais que les chaînes de la TNT......