- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution Caution Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Caution Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution Caution Livebox Play
Bonjour,
Ayant retourné le matériel (Livebox, décodeur, etc) via Chronopost, je n'ai toujours pas reçu la restitution de la caution. Un courrier daté du 24 Juin 2016 me dit que la caution sera restituée sous 15 jours et nous sommes le 25 Juillet.
Un webconseiller peut-il m'aider SVP ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Caution Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Caution Livebox Play
Bonjour @Nicolino
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale, ainsi que le n° de téléphone supportant votre accès).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Caution Livebox Play
bonjour
comment avez vous fait pour renvoyer vôtre box car je ne trouve pas d l'adresse est de plus n étant pas douer avec l internet
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Caution Livebox Play
Bonjour @julien777,
Philippe vous a répondu hier au sujet de votre remboursement de caution (en cours de traitement par virement bancaire).
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Caution Livebox Play
@ber5 bonjour,
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Caution Livebox Play
Ayant retourné le matériel (Livebox, 2 décodeurs, etc) via le point relais avec bon de restitution , je n'ai toujours pas reçu le remboursement des cautions.
Un webconseiller peut-il m'aider SVP ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Caution Livebox Play
Bonjour @JSA32
Le retour de votre matériel est bien enregistré.
Votre dossier est en cours de traitement, le remboursement de vos cautions sera visible dans quelques jours sur les relevés de votre compte bancaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Caution Livebox Play
Bonjour,
Je suis également dans ce cas, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution, alors que le matériel a été rendu il y a près de 3 mois( livebox play).
J'ai pourtant bien été débité d'une caution à la mise en service.
Pourriez vous me renseigner à ce sujet?
Merci d'avance , cordialement
717352448
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Caution Livebox Play
Bonjour @papy53
J'ai transmis votre dossier au service concerné afin qu'il effectue les recherches nécessaires et vous contacte.
Cordialement