- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution Live box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Live box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2019
21h28
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution Live box
Bonjour,
J'ai quitté Sosh depuis peu (box+mobile), a priori depuis le 20 avril. Mais je n'ai reçu aucune information depuis le 19 date de l'e-mail m'indiquant que la portabilité de mon numéro portable venait d'être faite et qu'en conséquence je changeais de contrat puisque j'avais une offre groupée, je basculais sur un contrat internet seul.
Je n'ai plus internet depuis plus d'une semaine, mais rien ne m'indique que je ne paye plus pour...
Et quid de la restitution de la livebox ?
Est-ce bien normal ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2019
21h54
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Live box
bonsoir @Bob-13
tu vas recevoir une facture de clôture avec régularisation à date d'échéance et un courrier avec un bon de retour
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin