- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution Livebox - fermeture bureau de poste et...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Livebox - fermeture bureau de poste et points relais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution Livebox - fermeture bureau de poste et points relais
Bonjour, je dois renvoyer mon ancienne box avant le 23/03. Cependant mon bureau de poste n'accepte plus la prise en charge des colis et les points relais sont fermés. Merci de confirmer que vous n'allez pas appliquer les pénalités pour non-retard et que nous allons bénéficier d'une extension de cette même période (jusqu'au retour d'une situation plus "normale").
Et il est toujours très compliqué de vous joindre...
Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox - fermeture bureau de poste et points relais
Bonjour @Akha
Message d'un Webconseillier :
Nous sommes en train d’évaluer les impacts sur l’organisation du travail des équipes concernées, en attendant les boutiques sont fermées aujourd’hui. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
Keep cool !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox - fermeture bureau de poste et points relais
Bonjour, merci mais vous n'avez cependant pas répondu à ma question. Il m'est impossible à ce jour de renvoyer les anciens éléments... je pense ne pas être le seul dans ce cas là. Merci de revenir vers moi de manière factuelle et précise (et oui, je "keep cool" mais souhaiterais éviter d'être facturé des pénalités et rentrer dans une période de longs débats avec Orange).
Merci de votre compréhension.
Cordialement,