- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution Livebox quand pas reçu de bon de retou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Livebox quand pas reçu de bon de retour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution Livebox quand pas reçu de bon de retour
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Zen Fibre la semaine dernière car je vais partir à l'étranger quelques mois.
La résiliation est effective aujourd'hui et je suis censé recevoir un bon de retour ou bon de transport e-chronopass par courrier. Cependant j'ai depuis quitté mon logement et je ne pourrai pas avoir accès à ma boite à lettres.
Orange ne peut-il pas envoyer ce genre de choses par courriel ? Puis-je rendre le matériel dans une boutique Orange ?
Merci d'avance pour toute aide !
Thibaut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox quand pas reçu de bon de retour
bonjour @thithib
appel au service client pour un envoi à ta nouvelle adresse,ou malgré que certaines boutiques n'acceptent plus le retour de matériel,éssaie quand mème en demandant bien un bon de restitution
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox quand pas reçu de bon de retour
Merci @melet39.
Et ces webconseillers, quand passent-ils ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox quand pas reçu de bon de retour
re @thithib
ils passent suivant leurs disponibilité,et en plus on est en période de vacances
tu as éssayé en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox quand pas reçu de bon de retour
J'ai finalement réussi à avoir un « conseiller » au téléphone.
Alors selon lui, il ne peut pas changer l'adresse d'envoi du bon de résiliation, ce qui contredit donc ce que j'ai lu à plusieurs reprises sur ce forum. Il m'a aussi reproché de ne pas avoir fait de suivi de courrier par la Poste...
Enfin bref, on a l'habitude de ce genre de choses avec Orange.
Cela étant dit, il m'a dit que je pouvais rendre mon matériel en boutique. Apparemment, certaines boutiques refusent effectivement mais il suffit de leur expliquer la situation (déménagement et ancienne boite à lettres non accessible) et de leur préciser que la résiliation est bien effective.
En espérant que ça pourra en aider certains
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox quand pas reçu de bon de retour
re @thithib
merci du retour
en boutique demande bien un bon de restitution,que tu conserveras soigneusement
bonne journée