- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution Livebox suite changement d’offre
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Livebox suite changement d’offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quand le Service Client procèdera-t-il au rappel des décodeurs Livebox Play?
J'ai changé d’offre mi-mai 2020 pour la Fibre et j’attends toujours le message du Service Client pour restituer l’ancien décodeur en boutique Orange (message d’attente COVID reçu le 23 mai)
Merci de votre retour. Cordialement
Fabien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiboune,
Je vous propose mon aide afin de vérifier l'état d'envoi du coupon de retour.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox suite changement d’offre
bonjour @fabiboune
ne t'inquiète pas,il y a beaucoup de retard,patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiboune,
Je vous propose mon aide afin de vérifier l'état d'envoi du coupon de retour.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution Livebox suite changement d’offre
bonjour @fabiboune
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution Livebox suite changement d’offre
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez reçu ma première réponse mais je suis Ok pour connaître les modalités de retour de l’ancienne Livebox
Cordialement,
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution Livebox suite changement d’offre
bonjour @fabiboune
tu avais transmis tes infos au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution Livebox suite changement d’offre
Bonjour @fabiboune,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !