- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution Matériel suite à Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Matériel suite à Résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution Matériel suite à Résiliation
Bonjour,
Ayant résilié le 6/12 mon offre fibre via le tchat Orange et reçu ma facture de régularisation, j'ai restitué aujourd'hui mon matériel (livebox, boîtier fibre). Cependant après cette restitution, j'ai reçu le SMS suivant : "vous venez de rendre vos équipements en boutique. Attention : Pour résilier votre offre ou votre option, merci de contacter votre service clients." or, je n'ai plus accès à mon espace client suite à ma résiliation.
Il doit y avoir un problème dans la prise en compte de ma résiliation.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Matériel suite à Résiliation
bonjour @MarieF1
sur la facture de clôture il y avait aussi les frais de résiliation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Matériel suite à Résiliation
Bonjour,
Pas de frais de résiliation sur cette facture, mais on m'a précisé que je n'aurai aucun frais supplémentaires suite à ma résiliation.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Matériel suite à Résiliation
re @MarieF1
si tu es sur que c'est une facture de clôture et non une facture mensuelle pas d'inquiétude
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Matériel suite à Résiliation
Bonjour MarieF1
Il est toujours risqué de demander à résilier autrement que par LRAR. A moins de recevoir dans la foulée une confirmation écrite de la demande de résiliation, vous ne disposez d'aucune preuve de la demande en question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Matériel suite à Résiliation
Bonsoir,
Je comprends, cependant l'accès à mon espace client est impossible et j'ai reçu une facture me remboursant la quasi totalité du mois au début duquel j'ai résilié mon offre. Je prends cela comme une confirmation de résiliation de la part d'Orange car je n'ai pas eu de nouvelle outre mesure, on m'a simplement dit que la résiliation était effectivement au bout de 10 jours après la demande sur le chat.
Si un conseiller Orange passant par ici pouvait régulariser ce couac j'en serai reconnaissante.
Merci.