Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution Matériel suite à Résiliation

MarieF1
contributeur
465  

Restitution Matériel suite à Résiliation

Bonjour,

 

Ayant résilié le 6/12 mon offre fibre via le tchat Orange et reçu ma facture de régularisation, j'ai restitué aujourd'hui mon matériel (livebox, boîtier fibre). Cependant après cette restitution, j'ai reçu le SMS suivant : "vous venez de rendre vos équipements en boutique. Attention : Pour résilier votre offre ou votre option, merci de contacter votre service clients." or, je n'ai plus accès à mon espace client suite à ma résiliation.

Il doit y avoir un problème dans la prise en compte de ma résiliation.

 

Merci pour votre aide. 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Restitution Matériel suite à Résiliation

bonjour @MarieF1 

 

sur la facture de clôture il y avait aussi les frais de résiliation ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarieF1
contributeur
452  

Re: Restitution Matériel suite à Résiliation

Bonjour, 

Pas de frais de résiliation sur cette facture, mais on m'a précisé que je n'aurai aucun frais supplémentaires suite à ma résiliation.

 

Cdt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Restitution Matériel suite à Résiliation

re @MarieF1 

 

si tu es sur que c'est une facture de clôture et non une facture mensuelle pas d'inquiétude

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
364  

Re: Restitution Matériel suite à Résiliation

Bonjour MarieF1

Il est toujours risqué de demander à résilier autrement que par LRAR. A moins de recevoir dans la foulée une confirmation écrite de la demande de résiliation, vous ne disposez d'aucune preuve de la demande en question.

MarieF1
contributeur
337  

Re: Restitution Matériel suite à Résiliation

Bonsoir,

Je comprends, cependant l'accès à mon espace client est impossible et j'ai reçu une facture me remboursant la quasi totalité du mois au début duquel j'ai résilié mon offre. Je prends cela comme une confirmation de résiliation de la part d'Orange car je n'ai pas eu de nouvelle outre mesure, on m'a simplement dit que la résiliation était effectivement au bout de 10 jours après la demande sur le chat.

 

Si un conseiller Orange passant par ici pouvait régulariser ce couac j'en serai reconnaissante.

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne