- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Restitution Matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
est-ce que vous pouviez m’expliquer les instructions pour la restitution matériel? Le derniere jour de ma résiliation est demain, samedi 24/09 et je besoin l`aide... je peaux emporte matériel (decodeur, livebox...) en boutique içi a Caen? Merci beacoup!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @trucic,
Oui, vous pouvez ramener votre matériel en Boutique Orange. N'oubliez pas de récupérer le coupon justifiant la reprise de vos équipements.
Bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FranckD,
Je ne suis pas concerné par le probleme. C'est plutot @trucic qui avait besoin d'aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @trucic,
Oui, vous pouvez ramener votre matériel en Boutique Orange. N'oubliez pas de récupérer le coupon justifiant la reprise de vos équipements.
Bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Matériel
C'est très gentil, merci beaucoup @Stavehord2! Bonne fin soirée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Matériel
... j'ai une question en plus: hier a été derniere jour pour la résiliation. Aujourd'hui mes services sont actives, rien ne se passé... c'est parce que je suis en cours de la résiliation ou à cause de jours de week-end..? Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Matériel
.. quelqu'un? Mes services sont toujours active... S'il vous plaît...?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Matériel
Bonjour,
En complément, après résiliation d'une offre, d'une option ou après déménagement, un courrier de modalités de restitution est envoyé avec un bon de retour ou bon de transport e-chronopass. Vous devez rendre gratuitement votre/vos matériel(s) dans un délai de 30 jours.