- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution boitier TV déjà restitué (inception)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution boitier TV déjà restitué (inception)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution boitier TV déjà restitué (inception)
Bonjour,
J'ai été invité, l'été dernier, à restituer mon boitier TV car non utilisé, "c'est écolo et en plus on vous remboursera les 49 euro de caution".
J'envoie le boitier TV et sa télécommande.
Le 20/7/18, Orange accuse réception du matériel (réf email 22760).
Le mois dernier je veux passer chez Sosh sans TV car je ne l'utilise toujours pas, là on me dit "ok mais faut rendre le boitier TV".
J'appelle le service client Orange pour leur dire que je l'ai déjà rendu, "ok je mets une note dans votre dossier, tout est ok".
Je rappelle Sosh et passe chez Sosh.
Je reçois un email pour rendre le boitier TV...
Je fais un courrier au Service Consommateur d'Orange.
Je reçois un courrier de relance pour rendre le boitier TV...
Je tape ce message.
J'espère :
- que je ne serai pas facturé pour ce boitier TV que j'ai rendu et dont Orange a accusé réception
- que quelqu'un prendra en compte la restitution de ce boitier TV
- que je serais remboursé des 49 euro de caution que l'on m'a mentionné pour rendre le boitier
- que l'on va cesser de me demander de restituer ce boitier TV déjà restitué
Un conseiller passera-t-il par ici ?
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution boitier TV déjà restitué (inception)
Hello,
Merci pour ce message humoristique… des fois on s'arracherait les cheveux.
J'espère que tu trouveras une solution acceptable.