Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution boitier TV déjà restitué (inception)

Orclas
contributeur occasionnel
364  

Restitution boitier TV déjà restitué (inception)

Bonjour,

 

J'ai été invité, l'été dernier, à restituer mon boitier TV car non utilisé, "c'est écolo et en plus on vous remboursera les 49 euro de caution".

 

J'envoie le boitier TV et sa télécommande.

 

Le 20/7/18, Orange accuse réception du matériel (réf email 22760).

 

Le mois dernier je veux passer chez Sosh sans TV car je ne l'utilise toujours pas, là on me dit "ok mais faut rendre le boitier TV".

 

J'appelle le service client Orange pour leur dire que je l'ai déjà rendu, "ok je mets une note dans votre dossier, tout est ok".

 

Je rappelle Sosh et passe chez Sosh.

 

Je reçois un email pour rendre le boitier TV...

 

Je fais un courrier au Service Consommateur d'Orange.

 

Je reçois un courrier de relance pour rendre le boitier TV...

 

Je tape ce message.

 

J'espère :

- que je ne serai pas facturé pour ce boitier TV que j'ai rendu et dont Orange a accusé réception

- que quelqu'un prendra en compte la restitution de ce boitier TV

- que je serais remboursé des 49 euro de caution que l'on m'a mentionné pour rendre le boitier

- que l'on va cesser de me demander de restituer ce boitier TV déjà restitué

 

Un conseiller passera-t-il par ici ?

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
343  

Re: Restitution boitier TV déjà restitué (inception)

Hello,

 

Merci pour ce message humoristique… des fois on s'arracherait les cheveux.

J'espère que tu trouveras une solution acceptable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne