Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution box non prise en compte

MaryseBrusson
contributeur
584  

Restitution box non prise en compte

Bonjour,   Suite à la résiliation de mon abonnement, j'ai restitué le matériel correspondant à mes offres en boutique ORANGE (Chalon71) où une conseillière m'a remi un courrier de restitution pour chaque appareil rendu. Depuis j'ai reçu 3 courriers de demande de restitution de mon matériel avec les bordereaux chronopost associés.   Ma restitution n'a visiblement pas été prise en compte. J'ai peur d'être facturée pour non remise de matériel!! Que faire dans ce cas? D'autre part, les abonnement prélevés à tort non pas tous été remboursés.   Merci d'avance. Cordialement.
3 RÉPONSES 3
562  

Re: Restitution box non prise en compte

@MaryseBrusson Bonsoir 

 

effectivement lors de votre restitution de votre livebox je vous informe que la boutique vous adonner normalement un bon de restition, dans ce cas là je vous invite à en faire une photocopie avec un courrier explicatif et de l'envoyer à l'adresse suivante : 

Vos possibilités de recours

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

en parallele je vous invite à faire une réclamation ici par mail : 

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
546  

Re : Restitution box non prise en compte

Bonjour @MaryseBrusson 


Afin de consulter votre dossier vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom prénom adresse ainsi que le numéro de téléphone concerné par votre demande.


Cordialement

Pat21

signature.jpg


Ladyfrenchy
contributeur occasionnel
408  

Restitution box non prise en compte et attestation égarée

Bonsoir,

 

J'ai moi-même le même souci.

Après restitution de mon matériel en boutique Orange le 03.11.17, j'ai perdu les courriers remis l'agent qui les a réceptionné..

Orange me relance vertement avec menaces de mise en demeure.et tutti quanti et je ne peux rien prouver poor l'intant, sauf retourner en boutique en espérant récupérer des duplicata de dépôt de matériel.

S'il n'y a aucun suivi de dossier chez Orange par contre (ce qui semble être la majorité des cas), un conseil de l'agent en ligne serait le bienvenu.

L'en remerciant par avance,

 

Cordialement,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne