- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution box non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution box non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution box non prise en compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution box non prise en compte
@MaryseBrusson Bonsoir
effectivement lors de votre restitution de votre livebox je vous informe que la boutique vous adonner normalement un bon de restition, dans ce cas là je vous invite à en faire une photocopie avec un courrier explicatif et de l'envoyer à l'adresse suivante :
Vos possibilités de recours
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en parallele je vous invite à faire une réclamation ici par mail :
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne fin de soirée cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution box non prise en compte
Bonjour @MaryseBrusson
Afin de consulter votre dossier vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom prénom adresse ainsi que le numéro de téléphone concerné par votre demande.
Cordialement
Pat21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution box non prise en compte et attestation égarée
Bonsoir,
J'ai moi-même le même souci.
Après restitution de mon matériel en boutique Orange le 03.11.17, j'ai perdu les courriers remis l'agent qui les a réceptionné..
Orange me relance vertement avec menaces de mise en demeure.et tutti quanti et je ne peux rien prouver poor l'intant, sauf retourner en boutique en espérant récupérer des duplicata de dépôt de matériel.
S'il n'y a aucun suivi de dossier chez Orange par contre (ce qui semble être la majorité des cas), un conseil de l'agent en ligne serait le bienvenu.
L'en remerciant par avance,
Cordialement,