- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-02-2017
23h33
3 273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution box
Bonjour, puis-je restituer ma Box orange dans la boutique où j'avais pris l'abonnement?
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-02-2017
23h43
3 264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution box
Bonjour @Chevalier1
La restitution se fait habituellement en bureau de poste ou en point relais à l'aide du bon de transport gratuit joint au courrier de modalités de restitution.
Matériel : rendre la Livebox ou le décodeur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
03-09-2017
8h44
1 949  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution box
Bonjour,
Le technicien qui est venu installer la fibre, a repris l'ancienne box, je n'ai donc plus rien en ma possession et j'ai pourtant reçu un courrier me demandant de la ramener.
Le technicien qui est venu installer la fibre, a repris l'ancienne box, je n'ai donc plus rien en ma possession et j'ai pourtant reçu un courrier me demandant de la ramener.
Posté le
10-09-2017
18h58
1 834  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution box
Pour moi, c'est la meme chose :le technicien à emporté a boxe en me disant qu'il ferait le necessaire .Et depuis(8/08/2017) je reçoit des mises en demeure d'orange ...Que faire ???