Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution caution décodeur TV

Christian62
contributeur
1 207  

Restitution caution décodeur TV

Bonjour,

 

A la demande d'Orange, j'ai restitué début Novembre 2013 le décodeur TV SAT  et accessoires suite à la migration de mon abonnement vers Sosh, je n'ai à ce jour aucune nouvelle.

Pouvez-vous s'il vous plait m'informer sur l'avancement de mon dossier

Cdlt, Christian62


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
1 100  

Re : Restitution caution décodeur TV

Bonsoir le mieux et de Voir avec Orange au 1014 et de voir avec eux normalement il ont 15 jours Max pour faire un remboursement de caution sont montant doit être de 49€ je vous souhaite de bonne fête par avances :-) #⃣ sachez également le chose suivantes. Si Orange avez vos coordonnés. Bancaires cela vous seras virée sur votre compte bancaire en revanche si vous avez payer vos factures en chèques en TIP votre contions vous seras renvoyée par chèque bancaire . Bonne soirée
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Christian62
contributeur
1 075  

Re : Restitution caution décodeur TV

Bonjour et merci pour votre aide, je vais demander des infos auprès du 1014, Bonne Année et meilleurs voeux.

Cdlt,

Christian62

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jonathan24
incollable
incollable
1 101  

Re : Restitution caution décodeur TV

Bonsoir le mieux et de Voir avec Orange au 1014 et de voir avec eux normalement il ont 15 jours Max pour faire un remboursement de caution sont montant doit être de 49€ je vous souhaite de bonne fête par avances :-) #⃣ sachez également le chose suivantes. Si Orange avez vos coordonnés. Bancaires cela vous seras virée sur votre compte bancaire en revanche si vous avez payer vos factures en chèques en TIP votre contions vous seras renvoyée par chèque bancaire . Bonne soirée
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Christian62
contributeur
1 076  

Re : Restitution caution décodeur TV

Bonjour et merci pour votre aide, je vais demander des infos auprès du 1014, Bonne Année et meilleurs voeux.

Cdlt,

Christian62

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne