- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution caution décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution caution décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2013
15h08
Modifié le
28/12/2013
1 207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A la demande d'Orange, j'ai restitué début Novembre 2013 le décodeur TV SAT et accessoires suite à la migration de mon abonnement vers Sosh, je n'ai à ce jour aucune nouvelle.
Pouvez-vous s'il vous plait m'informer sur l'avancement de mon dossier
Cdlt, Christian62
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
28-12-2013
19h53
1 100  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir le mieux et de Voir avec Orange au 1014 et de voir avec eux normalement il ont 15 jours Max pour faire un remboursement de caution sont montant doit être de 49€ je vous souhaite de bonne fête par avances :-) #⃣ sachez également le chose suivantes. Si Orange avez vos coordonnés. Bancaires cela vous seras virée sur votre compte bancaire en revanche si vous avez payer vos factures en chèques en TIP votre contions vous seras renvoyée par chèque bancaire . Bonne soirée
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Posté le
29-12-2013
9h46
1 075  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre aide, je vais demander des infos auprès du 1014, Bonne Année et meilleurs voeux.
Cdlt,
Christian62
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-12-2013
19h53
1 101  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir le mieux et de Voir avec Orange au 1014 et de voir avec eux normalement il ont 15 jours Max pour faire un remboursement de caution sont montant doit être de 49€ je vous souhaite de bonne fête par avances :-) #⃣ sachez également le chose suivantes. Si Orange avez vos coordonnés. Bancaires cela vous seras virée sur votre compte bancaire en revanche si vous avez payer vos factures en chèques en TIP votre contions vous seras renvoyée par chèque bancaire . Bonne soirée
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Posté le
29-12-2013
9h46
1 076  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre aide, je vais demander des infos auprès du 1014, Bonne Année et meilleurs voeux.
Cdlt,
Christian62