- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution caution du boitier TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution caution du boitier TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution caution du boitier TV
Bonjour,
Après avoir résilié mon abonnement télephone, internet et télévision, j'ai restitué le matériel. SUite à cela un courier m'a été envoyé pour accusé réception du matériel. Depuis j'attends toujours le remboursement de la caution. La résiliation date de décembre 2016, le matériel a été renvoyé au début du mois de janvier 2017.
J'ai vu que plusieurs personne avait écrit sur ce forum pour obtenir l restitution de leur caution. Pouvez vous aussi m'aider?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution du boitier TV
bonjour @Marc43
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution du boitier TV
Bonjour @Marc43
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution du boitier TV
Bonjour,
J'ai le même soucis, donc plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet je me permet de poster ici.
Pour ma part après avoir résilié mon abonnement télephone, internet et télévision et restitué le matérie (avec accusé de reception datant du 23 mars 2017) je n'ai toujours pas reçu de chèque correspondant au dépot de garantie..
Je peux également communiquer mes éléments à un Webconseiller.
Juste une question, qu'entendez vous par n° du bon de restitution, la référence de l'envoi Chronopost ? ou le numéro de colis ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution du boitier TV
Bonjour @morfyne
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan