- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Restitution caution et facture de clôture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution caution et facture de clôture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution caution et facture de clôture
re @marilyne46
en principe tu devrais avoir ta facture de clôture le 17/02
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution caution et facture de clôture
Bonjour @marilyne46
Je peux vous proposer de vérifier si votre facture de clôture est éditée ou si elle est en cours d'édition. Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et le numéro concerné par la résiliation.
Merci
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution caution et facture de clôture
Je ne peu pas vous envoyer de message privée apparament j'ai atteint le nom au maximum de message. Qu'en est-il de la facture qui m'a été envoyé et que l'on veut me facturer ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution caution et facture de clôture
bonjour @marilyne46
vide le cache de ton navigateur
essaie ici
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/10094703
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution caution et facture de clôture
J'ai pu en effet retrouver vos coordonnées dans une discussion précédente. Je vérifie et je reviens vers vous immédiatement.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution caution et facture de clôture
Je vous confirme que j'ai bien résilier ma ligne il y a même le remboursement de ma caution qui a étais fait d'après l'autre web conseiller je suis actuellement abonnée chez Free depuis novembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution caution et facture de clôture
re @marilyne46
on va attendre que le webconseiller revienne vers toi comme il l'a dit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution caution et facture de clôture
Vraiment il es quand même fou que l'on mette autant de temp à me fournir cette facture alors qu'il es bien stipuler quel doit être émise sous 10 jours donc en décembre le pire dans tout cela c'est que je passe un temps infini a demander la dite facture par téléphone ,mail ,chat et forum et qu'à chaque fois on me dit que c'est fait que je la recevrais sous une semaine et toujours absollument rien par contre quand c'est l'inverse on nous prélève rapidement ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution caution et facture de clôture
Toujours aucune retour du web conseiller et pour la.caution qui a soit disant étais éditer je n'ai toujours rien reçu sur mon compte depuis une semaine ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution caution et facture de clôture
bonjour @marilyne46
on va nommer les webconseillers @Sansaa @Spidey_ de manière à ce qu'ils soient notifiés de ton message
bon dimanche