- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution caution suite à Rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution caution suite à Rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à une commande (ADSL) du 24/02/2016, annulée le 26/02/2016, je n'ai pas eu la restitution de la caution / dépôt de garantie pour le Décodeur TV, qui a par ailleurs été refusé à la poste, et est donc retourné chez Orange.
Il me semble que le délais de 8 semaines est dépassé !
Si un webconseiller passait par là et pouvait m'aider, ce serait super !
Pour info, je suis depuis client Fibre Orange...
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michael_p_
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution suite à Rétractation
Bonjour,
Je dois renvoyer une box BL4 FIBRE pour une rétraction d'offre ,et je n'ai pas de bon de retour un conseiller au tél à dit que je devais en recevoir un mais toujours dans le néant, si un webconseiller passe par là ce serait parfait pour m'aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michael_p_
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution suite à Rétractation
Je vous ai envoyé les informations par message privé.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution suite à Rétractation
salut j'ai exactement enfin presque le meme souci que vous j'ai voulu souscrire un contat mobile avec l'achat d'un téléphon jai payé celui ci par carte bancaire et de suite apres il m'ont prelever 320 sans autorisation j'ai desuite retracter ma demande depuis impossible de les joindre
alors que celle ci est bin annulé et toujours aucun remboursement évidement ..
avez vous des renseignement qui pourrai m'aider
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution suite à Rétractation
Bonjour @krykry23 ,
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_