- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution caution suite résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution caution suite résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution caution suite résiliation
Bonjour,
Depuis la résiliation de mon offre Orange le 10/01/2017 suite à un déménagement, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution !
Ma nouvelle adresse est éligible à orange FIBRE dans quelques mois. Je souhaite légitimement recevoir ma caution avant de redevenir client orange.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution suite résiliation
bonsoir @Intik93
le mieux est d'attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution suite résiliation
Bonjour @Intik93
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution suite résiliation
Bonjour @Intik93
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée