- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2016
20h55
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution caution
Bonjour
J’ai résilié mon contrat ADSL ORANGE début juin, j’ai renvoyé mon matériel (Livebox Play + Décodeur TV), à ce jour pas de nouvelles pour le remboursement de ma caution.
Est-ce normal ?
Merci de votre aide
Bonne journée.
J’ai résilié mon contrat ADSL ORANGE début juin, j’ai renvoyé mon matériel (Livebox Play + Décodeur TV), à ce jour pas de nouvelles pour le remboursement de ma caution.
Est-ce normal ?
Merci de votre aide
Bonne journée.
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-07-2016
14h25
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution
Bonjour @Jb421
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Posté le
08-07-2016
12h02
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution
@Jb421 Bonjour,
sauf erreur, nous n'avons pas reçu les informations demandées.
Avez-vous toujours besoin de nos services?
Cordialement,
François.