Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution caution

emmaney411
contributeur
567  

Restitution caution

Bonjour, 

 

Etant client orange depuis plus de 15ans, et voyant comment orange récompense ma fidélité avec une remise de 5€, j'ai changé d'opérateur pour gagner 25 euros par mois.

J'ai bien été mis en demeure par orange pour restituer mon matériel sinon des sommes folles me seraient réclamer, ce qui est normal, mais maintenant, j'aimerais bien récupérer ma caution que j'avais versé pour une décodeur TV satellite Wanadoo qui avait suivie les évolution de mes offre jusqu'à la fibre. 

Donc comment faire pour récupérer ma caution de mes débuts ?

Merci de votre aide. 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Restitution caution

Bonjour @emmaney411 

 

Si vous aviez un contrat OPEN il n'y avait pas de caution.

 

Sinon écrivez à :

Orange Service Clients Internet

TSA 10018

59878 Lille Cedex 9

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Restitution caution

Bonjour @emmaney411 

 

Si vous aviez un contrat OPEN il n'y avait pas de caution.

 

Sinon écrivez à :

Orange Service Clients Internet

TSA 10018

59878 Lille Cedex 9

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Restitution caution


@jyjo29  a écrit :

 

Si vous aviez un contrat OPEN il n'y avait pas de caution.

 


J'ai un contrat OPEN et j'ai une caution qui date de ma LB2 et du décodeur blanc qui allait avec.

Orange est débiteur de 49 € depuis des années et je ne trouve pas ce comportement correct.        👹😣😖

 

Depuis ils conservent la caution alors que j'ai rendu le matériel et appliquent les nouvelles règles au nouveau décodeur.

Je me demande si je dois résilier ou rendre le décodeur avant d'en redemander un autre pour récupérer cette caution.

Orange se fait de la trésorerie sur le dos de ses clients.

        🐑 🐏 🐑 🐑 🐑 🐑

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re : Restitution caution

Bonjour @emmaney411 ,

Afin de vérifier votre comptabilité, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe, en cliquant sur le lien suivant:


Je vérifierai si avant votre contrat Open, vous déteniez une offre internet sans le mobile.

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

emmaney411
contributeur
435  

Re: Restitution caution

Je ne me rappelle pas du nom de mon contrat que j'ai souscrit pour avoir la télé par satellite vers 2009... 

emmaney411
contributeur
434  

Re: Re : Restitution caution

Mp envoyé 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re: Re : Restitution caution

Bonjour @emmaney411 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Je viens de consulter votre dossier et, effectivement, le dépôt de garantie aurait dû vous être remboursé au cours de vos changements de contrat chez Orange. J'ai vérifié et ce n'est pas le cas. 

Aussi, j'ai fait le nécessaire sur votre dossier afin qu'une lettre-chèque vous soit adressée dans les prochaines semaines, le temps que ma demande soit traitée. 

A toutes fins utiles, je vous adresse, en message privé, la référence de la demande que j'ai faite. 

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

emmaney411
contributeur
376  

Re: Re : Restitution caution

Merci de votre action.

Jako86
contributeur occasionnel
345  

Re: Restitution caution

Moi c'est pareil...Ils me disent qu'ils vont me rembourser les 49€ de caution mais c'est dans les oubliettes et ça date de plus de 10 ans...Orange des ******** !!! Depuis leurs télé Orange ils peuvent se la mettre où je pense. Je ne paierait pas 40€ d'activation tant qu'ils ne m'auront pas rendu la caution...Et je pense fortement de changer d'opérateur et d'en faire leur pub sur les réseaux

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re: Restitution caution

Bonjour @Jako86,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée ☀


Céline



 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750734 membres inscrits 🧡

2105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne