Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution caution

a-co
contributeur
1 482  

Re : Restitution caution

bonjour,

même difficulté :

- résiliation le 19 mars 2016;

- restitution des équipements le 24 mars 2016;

- facture de clôture réglée le 01 avril 2016.

malgré plusieurs relances, toujours pas remboursé.

que faire de plus?

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 475  

Re : Restitution caution

Bonjour @a-co,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre, nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si modification depuis la résiliation de votre contrat), votre numéro de téléphone, de compte client, le nom de l'offre détenue ...etc.


Bonne journée.


signature.jpg


Freddo1973
contributeur
1 466  

Re : Restitution caution

Bonjour,

J'ai le même problème. Restitution du matériel début mars 2016 et pas de nouvelle depuis.

Merci

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 429  

Re : Restitution caution

Bonjour @Freddo1973 


Pouvez-vous me communiquer vos nom adresse et le numéro de la ligne concernée ainsi que l'offre ?


Pat21

signature.jpg


pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 423  

Re : Restitution caution

¨Je n'ai pas eu de retour à ma demande de coordonnées. Votre problème est-il résolu ?

signature.jpg


Freddo1973
contributeur
1 405  

Re : Restitution caution

Bonjour,

mon pb n'est pas résolu. Comment faire pour vous envoyer mes coordonnées en message privée?

Merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 401  

Re : Restitution caution

bonsoir @Freddo1973

 

clic sur le carré orange pseudo du webconseiller dans son message au dessus,ensuite à droite tu verras me contacter,tu clic sur envoyer un message privé à cet utilisateur

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Freddo1973
contributeur
1 397  

Re : Restitution caution

Merci pour votre aide.

Je ne suis pas très familier avec ce forum.

Bonne soirée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 311  

Re : Restitution caution

Bonjour @Mehdi72,

 

Te rends tu compte qu'en écrivant ceci tu étale toutes tes coordonnées sur la place publique ? Si tu es en recherche active d'em.erdements, c'est exactement ce qu'il faut faire !

 

Ici, c'est un forum d'entraide entre usagers et tu ne t'adresses pas à Orange.

 

Tu peux tout éffacer en allant sur Options / Modifier...

 

Signalé à la modération.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mehdi72
contributeur occasionnel
1 306  

Re : Restitution caution

Merci Papou, j'ai supprimé mon précédent message.

 

Je voulais simplement de l'aide car je n'ai pas reçu mon remboursement de caution de 49€, matériel reçu chez orange le 21/06/1016 selon chronopost donc plus de 15 jours, je ne comprends pas.

 

Merci de votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734340 membres inscrits 🧡

1667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne