Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution caution

Mehdi72
contributeur occasionnel
706  

Re : Restitution caution

Toujours pas de réponse !

 

J'ai contacté 3 webconseillers par MP mais toujours rien.

 

Est-ce normal ? 

 

HELP PLEASE !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re : Restitution caution

bonsoir @Mehdi72

 

si tu les as contacté sans qu'ils te le demande,c'est normal que tu n'ais pas de réponse,il faut attendre que le webconseiller te contacte

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jean976
contributeur
692  

Re : Restitution caution

Bonjour j ai le même problème résiliation et matériel rendu le 15 juin hors aucune prise en compte dmaisvon continu à me demander de régler des factures
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
679  

Re : Restitution caution

Bonjour @Mehdi72 


Je viens de vous répondre à l'instant. 

signature.jpg

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
672  

Re : Restitution caution

Bonjour @Mehdi72 



Si vous avez besoin d'aide concernant votre caution, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
662  

Re : Restitution caution

Bonjour @Jean976 


Pourriez-vous nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. concernée par votre demande) ? Merci. 


François

signature.jpg

Fredle
contributeur
622  

Re : Restitution caution

Bonjour,

j'ai le même soucis.

Appareil rendu le 14/06

Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
583  

Re : Restitution caution


Bonjour @Fredle 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée..

signature.jpg


Mehdi72
contributeur occasionnel
543  

Re : Restitution caution

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas été rembourser de ma caution

Arpès une reclamation prise en charge par Fran_H, et résolu le 21/07/2016.

Je devais recevoir une lettre chèque de 49€ à mon domicile.

Or nous sommes le 22/08/2016 donc plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu.

Je ne comprends pas pourquoi c'est si long.

 

Merci de m'aider à me faire rembourser ma caution (ça devient très compliqué et je me m'impatiente)

 

Dans l'attente d'une réponse.

 

Cordialement.

titou690
contributeur
477  

bon de retour pour matériel

Bonjour,

 

J'ai laissé perimer le bon de retour ( bon égaré puis retrouvé) , comment avoir un autre bon de retour,pour rendre tout le matériel Orange ? Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734339 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne