- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bon de retour pour matériel
bonjour @titou690
vas en boutique orange,en demandant bien un bon de réception du matériel,que tu garderas précieusement
ou appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bon de retour pour matériel
Re ,
Je suis déjà allez en agence Orange, mais ils n'ont pas voulu récupérer le matériel !! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bon de retour pour matériel
re @titou690
ils sont obligés d'accepter le retour du matériel
sauf en cas d'échange ou il faut un bon d'échange
sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution
J’ai résilié mon contrat ADSL ORANGE Fin Aout 2016r, j’ai restitué mon matériel en boutique Orange (HD 80Go + Décodeur TV), le 26/08/2016 , à ce jour pas de nouvelles pour le remboursement de ma caution.
Est-ce normal ?
N° DOSSIER: SAV144906684 et SAV145054876
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution
Bonjour @BIBI4759
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution
Bonjour,
Mes Coordonées s ont:
******* Denis ******* ********
Ligne concerné: 05*******
COMPTE INTERNET 7******
SAVI44*****4 et SAVI4****6 du 26/08/2016
Merci encore
[EDIT: Merci @BIBI4759 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution
Bonjour,
Je suis dans un cas similaire au sujet.
J'ai résilié mon offre internet Fibre aux alentours du 20 octobre, et à ce jour, je n'ai aucun retour de remboursement de la caution 49 euros, et du dernier avoir en attente (7 euros environ).
Quand est ce que cela aura lieu?
Bien cordialement,
Samuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution
bonjour @BIBI4759
il faur envoyer les renseignements e message privé en cliquant sur le pseudo du webconseiller @Emmanuel1
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution
Bonjour @sb
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution
Bonjour,
J'ai reçu il y a 1 mois un courrier m'informant que Orange avait bien reçu ma livebox et tout le matériel l'accompagnant suite à ma résiliation et j'ai toujours pas reçu les 49 € de caution en retour...
Est-ce bien normal d'avoir un tel délai ?
Merci de votre retour.