Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution caution

melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re : bon de retour pour matériel

bonjour @titou690

 

vas en boutique orange,en demandant bien un bon de réception du matériel,que tu garderas précieusement

ou appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titou690
contributeur
674  

Re : bon de retour pour matériel

Re ,

 

Je suis déjà allez en agence Orange, mais ils n'ont pas voulu récupérer le matériel !!   Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re : bon de retour pour matériel

re @titou690

 

ils sont obligés d'accepter le retour du matériel

sauf en cas d'échange ou il faut un bon d'échange

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BIBI4759
contributeur
601  

Re : Restitution caution

J’ai résilié mon contrat ADSL ORANGE Fin Aout 2016r, j’ai restitué mon matériel en boutique Orange (HD 80Go + Décodeur TV), le 26/08/2016 , à ce jour pas de nouvelles pour le remboursement de ma caution.
Est-ce normal ?
N° DOSSIER: SAV144906684 et SAV145054876

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
580  

Re : Restitution caution

Bonjour @BIBI4759


 Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


BIBI4759
contributeur
568  

Re : Restitution caution

Bonjour,

 

Mes Coordonées s ont:

******* Denis ******* ********

Ligne concerné: 05*******

COMPTE INTERNET 7******

SAVI44*****4 et SAVI4****6 du 26/08/2016

 

Merci encore

 

[EDIT: Merci @BIBI4759 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

Sbois
contributeur
559  

Re : Restitution caution

Bonjour,


Je suis dans un cas similaire au sujet.

 

J'ai résilié mon offre internet Fibre aux alentours du 20 octobre, et à ce jour, je n'ai aucun retour de remboursement de la caution  49 euros, et du dernier avoir en attente (7 euros environ).

 

Quand est ce que cela aura lieu?

 

Bien cordialement,

Samuel

melet39
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re : Restitution caution

bonjour @BIBI4759

 

il faur envoyer les renseignements e message privé en cliquant sur le pseudo du webconseiller @Emmanuel1

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
526  

Re : Restitution caution

Bonjour @sb


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


plissken97
contributeur
494  

Re : Restitution caution

Bonjour,

 

J'ai reçu il y a 1 mois un courrier m'informant que Orange avait bien reçu ma livebox et tout le matériel l'accompagnant suite à ma résiliation et j'ai toujours pas reçu les 49 € de caution en retour...

Est-ce bien normal d'avoir un tel délai ?

 

Merci de votre retour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734161 membres inscrits 🧡

2196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne